Mercato : Casanova explore l'Amérique du Sud

Publié le 23 juin 2009 à 11:11 par jbredac

A quelques jours de la reprise, fixée au lundi 29 juin à 8h, le TFC a enregistré les arrivées du jeune Regattin (Sète), Nonkeu (Pau) et Devaux (Boulogne-sur-Mer). Il va donc falloir passer à l'offensive pour les postes laissés vacants.

 

Outre un gardien, qui pourrait être Yohann Pelé (lire par ailleurs), les dirigeants du Tèf veulent un joueur capable d'évoluer sur le côté gauche (El Kaddouri, Morel) et un milieu de terrain axial (Abriel, Machado).

 

L'Equipe annonce dans son édition du jour qu'Alain Casanova a pris un avion hier soir en direction de l'Amérique du Sud. Le TFC serait en contact avec un nouveau gardien jouant sur ce continent. Peut-être que l'entraîneur toulousain rapportera dans ses valises un nouveau joueur de champ ?

Nos derniers articles
12 commentaires
violamick - 23 Juin à 12h01

Tout va se jouer cette semaine, ce week-d on saura peut ètre à quoi va ressembler TFC version 2009-2010.

violamick - 23 Juin à 12h00

ça va vite se débloquer pour le TFC!...

jerem31 - 23 Juin à 12h00

Merci oliman31

oliman31 - 23 Juin à 11h50

Je cite la Dépêche :


"Si les dirigeants téfécistes, qui viennent de refuser une offre de Birmingham pour Mauro Cetto, ne parvenaient pas à un accord avec Pelé, il est possible qu'ils se tourne vers l'Est de l'Europe, et plus précisément le gardien international slovaque (7 sélections depuis février 2008) du Legia Varsovie (Pologne), Jan Mucha.


Mucha, 27 ans lui aussi, 1m89, 87 kg, est semble-t-il arrivé au bout de son histoire avec le football polonais. Lui qui a remplacé Lukas Fabianski quand ce dernier est parti à Arsenal en mai 2007, qui est vice-champion de Pologne 2009, aimerait goûter à un autre football. Il vient de disputer le match éliminatoire du Mondial 2010 gagné par la Slovaquie au détriment de San Marin (7-0), dans une poule où les Slovaques peuvent réellement croire à leurs chances d'aller en Afrique du Sud.


Mucha, suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 dont Lille... et Bordeaux (!), est une des possibilités qui s'offrent désormais aux dirigeants toulousains, qui ont par ailleurs démenti avoir noué des contacts avec le gardien mexicain Guillermo Ochoa, mais poursuivent leurs investigations en Amérique du Sud."

jerem31 - 23 Juin à 11h36

Il faut que tout l'équipe soit au complet pour Luchon.


C'est primordial, sinon la cohésion risque d'en patir


 

ariko - 23 Juin à 11h30

Ils suivraient également Jan Mucha le gardien international Slovaque selon La depeche..

keke - 23 Juin à 11h29

On est assez en retard sur le mercato .


Le stage de luchon est bientot et on na pas notre groupe au complet , et l'an derniers comme le dit Siriex c de la que tous est partis , y'avait deja tous le monde

benben - 23 Juin à 11h29

Pour info Marcico vit a Toulouse.


Ensuite ce serait bien de savoir dans quel pays il a atterit, Brésil, Argentine ?

oliman31 - 23 Juin à 11h27

Faut qu'on arrête de rêver : Ochoa ne viendra pas, Sadran a démenti tout contact et le joueur réside en Amérique Centrale pas en Am.Sud. Ca me frustre mais c'est comme ça...


 


Sinon ben oui on espère bien que Casa va nous ramener 1 ou 2 joueurs de talent à Toulouse parce que pour le moment sans être ridicule le mercato ne fait pas fantasmer loin de là...

lemurien31 - 23 Juin à 11h19

dans quel pays a t'il atterri? ça pourrait donner un premier indice sur qui ils vont ramener de là-bas! un argentin (je sais pas si le club est tjrs en liaison avec marcico là bas) un brésilen? Ochoa le mexicain?!! j'espère deux joueurs ça serait bien avant la reprise! enfin côté départ ça bouge pas trop non plus!!

keke - 23 Juin à 11h19

Généralement un entraineur ne ce deplace pas si loin pour ne rien ramener

jerem31 - 23 Juin à 11h17

Voila une nouvelle qu'elle est bonne!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services