Mercato : C'est fini, Jullien n'ira pas en Angleterre, Sangaré non plus

Publié le 09 août 2018 à 23:34 par JB

Le mercato anglais est définitivement terminé. Les clubs anglais ne peuvent plus recruter, mais peuvent encore vendre aux clubs des championnats qui n’ont pas terminé leur mercato estival.

Christopher Jullien n’ira pas à Newcastle. Les Magpies s’étaient entendus avec Marlon, le défenseur central du FC Barcelone, mais ce dernier n’a pas obtenu son permis de travail. Le club anglais a finalement fait signer au dernier moment Federico Fernandez, qui arrive en prêt de Swansea.

Ce jeudi soir, Jullien a publié une photo de lui portant un tee-shirt du TFC sur son compte Instagram. “Le compte à rebours est lancé ! On ouvre le bal demain à 20h45 de la Ligue 1. Forza Viola !” peut-on lire. Si des clubs allemands ou espagnols peuvent éventuellement passer à l’action dans le courant du mois d’août, Jullien devrait bel et bien rester au Tèf à l’issue de ce mercato.

Même son de cloche pour Ibrahim Sangaré, courtisé par Brighton. Une offre de 12 millions d’euros a été évoqué par L’Equipe. Alain Casanova, de son côté, a nié toute proposition ferme. L’Ivoirien sera au Vélodrome vendredi soir, probablement sur le banc des remplaçants.

Nos derniers articles