Mercato : Blin à Lens ? Montanier réagit à la rumeur

Publié le 27 juin 2018 à 17:00 par JB

Alexis Blin va-t-il quitter le TFC cet été ? La Dépêche du Midi a indiqué un intérêt du RC Lens pour le milieu de terrain toulousain. En conférence de presse, Philippe Montanier, l’entraîneur lensois, a été invité à réagir à cette information : “Mon rôle n’est pas de confirmer les rumeurs. D’ailleurs, un de mes collègues avait trouvé une belle phrase : les rumeurs, c’est comme les lapins, il faut les laisser courir. Parfois, des rumeurs nous arrangent car ça nous permet de développer les bonnes pistes.

Montanier a seulement confirmé que le RCL était bien à la recherche d’un numéro 6. Nul doute que Michaël Debève, désormais entraîneur-adjoint à Lens, a donné des renseignements à sa cellule de recrutement au sujet de Blin.

Sous contrat jusqu’en 2020, Blin aura forcément une discussion avec Alain Casanova dans les prochains jours. La saison de l’ancien manceau a parfois été compliqué (6 titularisations en 2018 en Ligue 1). Des échos venus du Stadium indiquent même qu’Olivier Sadran aurait demandé au cours de l’année à Pascal Dupraz de ne plus faire jouer Blin, jugé en stagnation.

Nos derniers articles