Mercato : Ben Yedder au PSG la saison prochaine ?

Publié le 01 avril 2020 à 19:30 par JB

Avec une saison aussi réussie, Wissam Ben Yedder aurait vite attiré le regard du Paris Saint-Germain pour pallier l’éventuel départ d’Edinson Cavani. Selon le journal ABC de Sevilla, Thomas Tuchel serait très intéressé par le profil de l’attaquant monégasque et souhaiterait l’associer à Kylian Mbappé pour la saison prochaine. De plus, Pablo Sarabia, arrivé dans la capitale l’été dernier en provenance du FC Séville, formait un duo redoutable avec l’ancien Toulousain. La saison dernière, Wissam Ben Yedder avait participé à la réalisation de 41 buts du club andalou, contre 39 pour l’espagnol.

Avant l’arrêt du championnat dû au Covid-19, Ben Yedder résidait à la première place du classement des buteurs (aux côtés de Mbappé) avec 18 réalisations à son compteur, sa meilleure saison en Ligue 1 alors que la compétition comptait encore 10 matchs à disputer.

"J’ai de grandes ambitions et de grands objectifs, je me projette en Ligue des Champions. Ma carrière n’est pas encore terminée. Je rêve toujours plus grand. Jouer avec Mbappé et Neymar au PSG ? Aujourd’hui, je suis focus sur ma fin de saison et sur l’objectif du club qui est de retrouver l’Europe" a confié l'ancien Violets au journal Onze Mondial.

Il ne semble donc pas impossible d’imaginer WBY jouer sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine et aider le club de la capitale à obtenir un titre européen tant attendu.

Nos derniers articles