Mercato : Bellion, la priorité en attaque ?

Publié le 31 mai 2010 à 08:32 par cedric

Toulouse s'active pour trouver un attaquant susceptible de compenser le probable départ d'André-Pierre Gignac durant l'intersaison. Plusieurs noms reviennent régulièrement, tout particulièrement celui de David Bellion.

 

Selon Mercato365, l'attaquant de Bordeaux David Bellion, qui a dû se contenter de quelques bouts de match cette saison, serait l'une des priorités du TFC dans le cadre de la succession d'André-Pierre Gignac. Auxerre et Nice, son ancien club, auraient également des vues sur le joueur.

(photo : Lesoir.be)

Nos derniers articles
25 commentaires
pattfc - 31 Mai à 18h55

@Kastrup :


la source est bonne, mais loin d'etre sure !:)


Il aurait signé sur le coin d'un barnum lors du festival de bandas de condom...

stjean43 - 31 Mai à 18h55

si ça se fait ,c'est du pognon dépensé inutilement.enfin je me répète,mais si c'était un cador ça se saurait depuis longtemps et les girondins,avec le départ de chamak ferait tout pour le garder

tefece65 - 31 Mai à 17h59

Attends l'ami Usa810 pour l'instant on a encore un semblant d'équipe mais c'est aprés le recrutement que ça risque de se gater !!!! snif snif

kastrup - 31 Mai à 17h55

Info transfert officiel : de source sure (pattfc.com)un certain Ignacio Sanchez en provenance du club Argentin de Pampa de la Tantina (Burgos) serait très proche tu TFC. Ali Rachédi se serait d'ailleurs rendu sur place pour finaliser le contrat. Il s'agit d'un attaquant polyvalent, pouvant aussi bien jouer seul en pointe que sur le côté droit, il serait même apte à jouer gardien de but. Une bonne opération selon Rachédi. Le montant de la transaction sera connu le 8 juin.

pattfc - 31 Mai à 17h09

Ce sera pas la recrue de la décennie si ça se fait... mais bon, il y a tellement personne, j'ai tellement faim d'attaquants, que... pourquoi pas ? Mais pas tout seul, quoi...


Au moins on le connait, c'est pas "ignacio sanchez de la pampa de la tantina de burgos"


Ne cherchez pas ce joueur sur wikipedia (rires), je dis n'importe quoi :)

sweetneo - 31 Mai à 16h47

Fais un crédit Zinzin et on achète Drogba et Messi.


Faut arrêter de rêver les gars !!!!

zinzin - 31 Mai à 16h29

sweetneo mdr


pentecote larsen et belion tu trouve que ça as de la gueule....


oue pour jouer la 18 17 ou 16 place .


belion à bordeaux il as fait quoi kedal?


pentecote j'en parle meme pas


et larsen lui c une tortue et une grosse imposture.

bibi243 - 31 Mai à 15h59

Je me suis "amusée" à aller dans certains foroms pour connaître le sentiment des bordelais à propos de cette rumeur, et bien ils seraient heureux si cette transaction devait se produire : eux-mêmes disent : "le TFC en L2 si ça se produit"..."Ils sont fou..."..."Sa va être l'arnaque du siècle..." ... "Il est mauvais! Vendange énormement! C'est pour ça qu'il a fait une saison blanche! Toulouse font un très mauvais coup ! "... En gros, ils s'en font une joie de nous le "donner" contre pourquoi pas un M'bengue ou Sissoko voire Capoue (bon là à mon avis, ils rêvent)...très peu de message qui disent que c'est une erreur de la part de Bordeaux...donc à voir...de toute façon, faut pas rêver un aura jamais un Gignac bis qui marquera plus de 20 buts ( enfin, j'espère avoir tort, mais bon...)

sweetneo - 31 Mai à 15h12

Larsen      Pentecôte       Bellion


 


Ca devant, je pense que ça peut avoir de la gueule.

fab84 - 31 Mai à 14h29

bellion n est pas un reel finisseur

micolo76 - 31 Mai à 14h29

je pense que Pentecote en pointe c'est bien, il nous manque des ailiers pure, des dribbleurs qui provoque .

fab84 - 31 Mai à 14h23

bellion n est pas un veritable attaquant il joue plus en soutiens ( de l attaquant) lui seul devant je crains le pire il faut un veritable attaquant un finisseur et pour moi bellion n est pas l homme qu il faut

usa810 - 31 Mai à 13h57

oui, tu a raison, Tefece65, mais je n'abordais pas ce sujet sensible, qui peut être trés grave pour l'équipe, et ça me fait peur.


si Pelé s'en va, ou qu'il se blesse(c'est récurrent chez lui)...on aura la passoire valverde et un petit jeune sans expérience, dans les cages....je ne te fais pas de dessins.......


 


ouio...oui...on a une bonne équipe cette année.....


 


 

tefece65 - 31 Mai à 13h42

Attends et tu as oublié le poste de gardien Pelé Valverde

usa810 - 31 Mai à 13h36

si Bellion est recruté, c'est que le poste d'ataquant sera doublé.


l'année prochaines les attaquants du téfécé, seront::


Bellion et pentecote


mille dieu...impressionnant....d'autant plus, que l'on va nous dire la même rengaine...'' cette année l'"quipe est plus forte que la saison passée ''


 


 

tefece65 - 31 Mai à 13h33

@ Hariz on a en eu des plus mauvais que lui remplaçant au TFC rires

nikkeau - 31 Mai à 13h16

je pense que si le tfc joue en 433 , bellion sera la pour jouer sur le coté droit car il nous faut un autre attaquant , un vrai 9, un buteur qui peut aussi être un point de fixation, et ce profil de joueur tout le monde en veut ( OM, OL, PSG ....) donc va falloir sortir le chéquier !!!

raphiitfc - 31 Mai à 11h52

Moi je suis d'accord si l'on n'achète avec lui un autre attaquant, ce joueur je ne le trouve pas si mauvais que ça ! Je me rappelle d'une saison avec Bordeaux ou tout le monde sur canal + et bien d'autre chaîne l'acclamer, disait que du bien de lui, certe après il a ciré le banc de Bordeaux, mais un talent sa ne se perd pas, soit on l'a; soit on ne l'a pas. Mais je pense qu'il l'a, il a quand même jouait a MU donc on peut faire confiance a Sir Alex. Mais tout cela avec un autre attaquant supplémentaire ! Et si Bellion n'est pas très cher ( 1 à 3 millions grand maximum ! ). 

hariz - 31 Mai à 11h19

Laurent Blanc l'aurait laissé sur le banc ,sans prendre conscience de son potentiel ?La belle blague.....Qui peut croire qu'il va faire un titulaire au Tfc ( à part le Président)?

lolfe75 - 31 Mai à 10h40

bellion, c'est une saison à 12 buts en 2007/8 et puis après plus rien. La faute à Blanc, certes, mais tout de même, il ne fait rêver. En même temps qui aurait misé sur Elmander lorsqu'il est arrivé ? Qui aurait misé sur Gignac après sa première année calamiteuse ?

desbausses - 31 Mai à 10h01

pour la premiere fois je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout avec ce recrutement !!!


le téfécé baisserait dans mon estime s'il recrutait ce joueur !

lovetfc31 - 31 Mai à 09h43

ce mec doit avoir la rage ! moi je dit ok je me souvient également quant il est arrivé a bordeaux il enfilé  but sur but et blanc par la suite lui a preferé chamakh .........micolo 76..... un buteur de renom tu l'aura achete une play et fait toi plaisir

fab31 - 31 Mai à 09h28

un attaquant au même niveau que gignac sera très dur a trouvé, surtout avec rachèdi, et sadran qui veux pas dépenser d'argent , je pense qu'on auras pas beucoup de choix.

micolo76 - 31 Mai à 09h22

c'est un attaquant qui n'a pas beaucoup joué l'année derniere, il sera trés juste à la reprise, pour moi ce n'est pas vraiment un buteur il ne sera pas utile au tefece , il faut un buteur de renom , un renard des surfaces.

kastrup - 31 Mai à 09h20

Non ! pas lui. On ne peut pas remplacer Dédé par Bellion! Ce mec, il est capable de te mettre un triplé dans un matche et plus rien pendant 4 mois. Nous il nous faut meilleur que ça. Bellion est un bon remplaçant, rien de plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services