Mercato : Ali Ahamada n'a pas signé à Metz

Publié le 02 février 2018 à 10:34 par JB

Ali Ahamada devait signer à Metz mercredi 31 janvier, et a même passé la visite médicale avec succès. Finalement, le transfert a capoté au dernier moment.

L’ancien gardien du TFC a expliqué pourquoi à France Football : "Tout s'est super bien passé (avec le club), contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains médias. Il n'y a eu aucun souci médical, d'ordre financier ou quoi que ce soit. Ce sont des bêtises, je n'ai refusé aucun montant. C'est simplement au niveau administratif qu'il y a eu un problème avec mon ancien club (Kayserispor, Turquie). Ils ont tout fait pour éviter ce transfert. Ils devaient délivrer des documents suite à ma résiliation de contrat unilatérale, pour prouver que j'étais libre. Mais ils n'ont pas voulu coopérer et n'ont pas restitué les documents nécessaires pour officialiser ceci."

Ahamada est donc au chômage et à la recherche d’un club. "Désormais, je ne perds pas espoir, je suis à l'écoute des offres. Je suis encore dans la réflexion. J'ai encore quelques contacts et quelques opportunités. Je m'entraîne quotidiennement en France, dans la région de Marseille, pour garder la forme. Je n'ai que 26 ans, je suis encore jeune, je prends le temps de choisir le meilleur projet sportif qui se présentera à moi" a-t-il expliqué.

Nos derniers articles