Mercato : Akpa Akpro sur le point de signer en Italie

Publié le 06 février 2018 à 22:38 par JB

Depuis la fin de son contrat avec le TFC en juin 2017, Jean-Daniel Akpa Akpro était au chômage et a soigné sa pubalgie. Après avoir repoussé plusieurs offres de clubs, de Ligue 2 notamment, l’international ivoirien vient d’être mis à l’essai par Salernitana, 13ème de Serie B italienne.

Dans la presse locale, le directeur sportif de Salernitana a expliqué son choix pour Akpa Akpro : "Jean-Daniel nous avait déjà été proposé dans le passé par un agent français, mais le transfert n’avait pas pu se faire, car le joueur a décidé de se faire opérer pour traiter sa pubalgie. Il était allé en Espagne dans un centre spécialisé pour se soigner. Depuis 4-5 mois, il s’entraîne avec le ballon, mais il est évident qu’il manque de rythme. Il est venu chez nous pour se relancer. Il a visité les installations et a passé la visite médicale. Maintenant, nous attendons tous les papiers pour officialiser son arrivée."

Durant sa carrière, Akpa Akpro a disputé 121 matchs de Ligue 1 avec le TFC entre 2011 et 2017. Il était le capitaine de Dominique Arribagé.

Nos derniers articles