Meilleur Toulousain de ce début de saison : voici les cinq présélectionnés

Publié le 10 octobre 2021 à 00:00 par Redac

À l'occasion de la trêve internationale synonyme de pause dans le championnat de France de Ligue 2, le site LesViolets.Com vous propose d'élire le meilleur toulousain de ce début de saison. Voici les cinq présélectionnés : 

Maxime Dupé

Avec six clean-sheets en onze rencontres cette saison, le portier toulousain effectue des arrêts d'importance capitale permettant à son club, déjà vainqueur à trois reprises sur le score de 1-0, de remporter de précieux points. Une solidité indéniable à l'image de son équipe.

Anthony Rouault

Le jeune Pitchoun s'affirme comme l'un des titulaires en force de cette équipe. Stoppé par une blessure la semaine dernière, le défenseur n'a cessé de donner satisfaction avec des tacles salvateurs mémorables.

Mikkel Desler

Le Danois est la bonne surprise de ce début de saison. Arrivé dans l'inconnu à Toulouse, sa régularité impressionne et les supporters du TFC apprécient son dépassement de soi.

Branco van den Boomen

Ses stats parlent pour lui : 4 buts et 6 passes décisives. Le roi des coups de pied arrêtés s'est également avéré précieux dans le jeu toulousain, devenant l'homme fort de Philippe Montanier.

Ado Onaiwu

Après un début difficile, un but à Dijon l'a lancé sur une série positive infernale de 5 buts en 4 matchs. Ses réalisations permettent notamment le point du nul au Havre et la victoire contre Valenciennes.

sondage
4608 votes
Quel est le meilleur toulousain de ce début de saison ?
Maxime Dupé

Anthony Rouault

Mikkel Desler

Branco van den Boomen

Ado Onaiwu

Nos derniers articles