Max-Alain Gradel va-t-il rester au TFC ? Le sondage qui divise les supporters

Publié le 31 mai 2019 à 12:17 par JB

Malgré une phase retour compliquée avec seulement 3 buts inscrits et 1 passe décisive, Max-Alain Gradel a marqué la saison du TFC de son empreinte. À 31 ans, l’Ivoirien va disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec son pays cet été et pourra se montrer aux yeux du monde entier. Cette compétition lui permettra-t-elle de se faire repérer par un club plus huppé ?

Ces dernières semaines, Gradel a semé le trouble quant à son avenir, expliquant vouloir rencontrer Olivier Sadran afin d’obtenir des garanties sur les ambitions du club, tout en lançant un “À la saison prochaine” aux supporters du Tèf lors des trophées UNFP.

Un sondage récemment réalisé sur notre site a particulièrement divisé les internautes puisque à une vingtaine de voix près (sur plus de 5000 votants), 50% estiment que Gradel partira cet été, alors que l’autre moitié pense qu’il restera une saison supplémentaire au Stadium. Ce sera probablement un des feuilletons de cet été, même si Olivier Sadran et Alain Casanova ont envie de le conserver.

sondage
5075 votes
Selon vous, Max-Alain Gradel va-t-il rester au TFC ?
Oui
49.7%
2524 voix
Non
50.3%
2551 voix

Nos derniers articles