Malgré un excellent Bafodé Diakité, la réserve du TFC n'obtient que le nul contre Nîmes

Publié le 11 septembre 2021 à 21:46 par JB

Ce samedi, sur le terrain annexe du Stadium, la réserve du TFC et celle de Nîmes se sont séparées sur un match nul : 1-1. Rayan Touzghar avait pourtant ouvert le score pour les Pitchouns dès le quart de jeu, mais les Crocodiles ont égalisé cinq minutes plus tard. Au classement, les deux équipes n’ont toujours pas gagné en trois journées. Le Tèf est 11ème (sur 14) avec 1 point, tandis que le Nîmes Olympique est juste devant avec deux unités. Une première victoire est attendue le samedi 25 septembre sur la pelouse d’Albères/Argeles.

Mais cette rencontre a permis à plusieurs joueurs professionnels de gagner du temps de jeu. Bafodé Diakité, de retour de blessure, a été excellent au sein de la défense centrale avec Logan Costa. Thomas Himeur a été intéressant dans ses sorties et Kléri Serber, également en phase de reprise, est à créditer d’une performance très correcte. Sohaib Nair a été expulsé en fin de match. À noter que Damien Comolli et Philippe Montanier ont observé la rencontre.

La composition du TFC B contre Nîmes B (1-1) : Himeur - Messali, Diakité (Célestin, 72ème), Costa, El Khelfi - Ramade, Nair, Serber (Kich, 57ème) - Pannafit (Coulibaly, 78ème), Traoré, Touzghar.

Nos derniers articles