Luzi : "On a plus d'occasions que Toulouse"

Publié le 22 November 2020 à 12:51 par JB

Voici la réaction de Bruno Luzi, l’entraîneur de Chambly, après le nul de son équipe face au TFC (1-1) : “On a plus d’occasions qu’eux, mais ça ne rapporte pas plus de points. On va se contenter de ça, car nous avons été menés et ça aurait pu être pire. J’ai le sentiment qu’on est sur le bon chemin. Nous venons de prendre 2 points contre des équipes du haut de tableau (Troyes et le TFC), et ça aurait même pu en faire 4. Parfois, des équipes du bas de tableau peuvent faire des nuls, mais dans le jeu, il n’y a rien, vous marquez sur un coup de pied arrêté. Nous, on a su se procurer des occasions dans le jeu. Nous sommes encore en vie. Il ne faudra pas se rater contre des adversaires directs pour le maintien.
Je n’ai pas été surpris que Toulouse ne propose pas plus de jeu, car on a tout fait pour éviter ça. On a bien quadrillé le terrain et on a été bon tactiquement. Quand on a été mené, nous avons basculé sur un 4-4-2 à plat pour aller chercher les couloirs face à leur 3-5-2. Ils ont alors rencontré des problèmes.
J’ai trouvé que Toulouse était présent tout au long du match, ils ont des joueurs très rapides capables de se projeter. Mais Chambly a fait un bon match et on a su les obliger à défendre sur la fin.

Nos derniers articles