Lille 1-0 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 04 décembre 2017 à 17:42 par Rédac

À la suite de la déroute subie à l'extérieur contre Lille (1-0), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains.

RAS (OU PRESQUE)

Quentin Boisgard (5/10) : Le Pitchoun a mouillé un maillot qu'il aime. A marqué mais se trouvait hors-jeu (selon l'arbitre). Encourageant, le seul point positif de la soirée.

Max-Alain Gradel (4,5/10) : S'est montré dès son entrée en jeu et sa technique a pesé sur la défense nordiste, en vain.

Alban Lafont (4/10) : Quelque peu fautif par son placement sur le but lillois. Dommage, car il a été décisif en première période.

NOS FLOPS

Alexis Blin (3,5/10) : Pas en vue et pas dans la forme étincelante des derniers matchs. Bof.

Issiaga Sylla (3,5/10) : Pas avare d'efforts mais un niveau technique très limité : du Sylla.

Steeve Yago (3,5/10) : Un match correct à son poste malgré quelques frayeurs parfois.

Christopher Jullien (3/10) : Un match dans la lignée des précédents pour l'ex-Dijonnais, c'est à dire mauvais. Une nouvelle fois décevant, il confirme qu'il n'est pas du tout au niveau de la saison passée. Patiente sans raison sur le but de Pépé.

Issa Diop (3/10) : Même note que son copain de la défense centrale pour une prestation sensiblement équivalente. Passif sur le but lillois, alors que son rôle de capitaine lui demande de prendre les choses en main.

Andy Delort (3/10) : Seul au monde sur le front de l'attaque toulousaine. Manque la balle d'égalisation à la dernière minute.

Corentin Jean (2/10) : Coco se donne, mais Coco déçoit fortement… On a vu mieux, et on voit le pire actuellement.

Giannelli Imbula (2/10) : Le mystère et le flop dans toute sa splendeur… Trop de commentaires décevants à dire alors on ne fera pas l'effort de les écrire puisqu'il n'en fait pas lui non plus, sur le terrain.

(photo : LOSC.fr)

Nos derniers articles