Les U19 dans le ventre mou, les U17 deuxièmes, le point sur les équipes de jeunes du TFC

Publié le 11 mars 2020 à 10:15 par JB

Si les pros et la réserve luttent pour leur maintien, en Ligue 1 pour les hommes de Denis Zanko et en National 3 pour les coéquipiers de Moussa Diarra, où en sont les U19 et les U17 du club ? La rédaction du site LesViolets.Com fait le point.

Les moins de 19 ans n’ont pas pu faire mieux que 2-2 le week-end dernier contre Toulon. Mamady Bangré et Farès Chaïbi (sur penalty) ont inscrit les deux buts toulousains. Après avoir été éliminée de la Coupe Gambardella, l’équipe de Nicolas Sahnoun ne peut plus rien espérer cette saison, occupant la 7ème place de sa poule avec 25 points, loin des premières places. Dimanche 22 mars, ils iront affronter le leader monégasque chez lui.

La composition du TFC U19 contre Toulon (2-2) : Himeur (c) - Akinjogunla, Keben, Célestin, Gau - Rapnouil, Chaïbi - Kinima, Bangré, Kich (Daclinat, 69ème) - Bonneau (Lopes, 60ème).

Les moins de 17 ans ont donc attendu le mois de mars pour signer leur première victoire à domicile en 2020, face au Stade Bordelais, 3-0. Alexis Tidibi a inscrit un doublé et Noam Blé y est allé de son but. Les joueurs d’Anthony Bancarel occupent une belle deuxième place avec 41 points, à 14 longueurs de Nantes, le leader. Pour espérer se qualifier pour les play-offs, il faudra réaliser une fin de saison en boulet de canon avec un premier succès dès samedi contre les Girondins.

La composition du TFC U17 contre le Stade Bordelais (3-0) : Lacombe - Agora, Wasbauer, Mopila, Kengbo - Rey, Ahmed (Zuliani, 58ème), Tibidi, Messali (Traoré, 79ème), Blé, Mariochaud (Ntamack, 72ème).

Nos derniers articles