logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Le retour de la Ligue 1 avec un déplacement à Brest, voici le programme de la semaine du TFC
Les tarifs de la billetterie vont baisser contre Lens, Nantes et l’AJA

Tandis que les places pour TFC - OL (vendredi 14 avril à 21h00) s’arrachent comme des petits pains (le virage Brice Taton est déjà complet), le club va baisser ses tarifs en cette fin de saison.

Avec plus de 13 000 abonnés et des matchs qui accueillent quasiment à chaque fois plus de 20 000 supporters, les objectifs du TFC en matière de billetterie pour cette saison sont largement atteints. Dans l’émission Passe D sur Twitch, Sébastien Duhamel, directeur marketing, communication et digital du Toulouse Football Club, a expliqué que le prix des billets allait baisser en raison des différentes crises que peut traverser la France actuellement.

On met des choses en place, on essaye d’agir pour se donner un maximum de chances de remplir le Stadium. Ça me permet de rebondir, on a eu un meeting cette semaine avec toute l’équipe. On a décidé que pour les trois derniers matchs à domicile de la saison, à savoir Lens, Nantes et Auxerre, notre politique tarifaire serait revue. On est dans un contexte économique super compliqué et qui impacte tous les ménages et tous nos supporters. Ça nous paraît donc logique de revenir avec des tarifs à la baisse, qui iront de 10 euros à 40 euros maximum. 80% du Stadium sera à moins de 25 euros, car on veut que le football reste populaire et qu’un maximum de personnes puissent venir pour supporter notre équipe.
Sébastien Duhamel