Les premiers échos de la réunion Sadran - groupe de supporters

Publié le 13 février 2020 à 11:30 par JB

Ce mercredi, une réunion s’est tenue au Stadium entre Olivier Sadran, accompagné de Jean-François Soucasse (qui n’est quasiment pas intervenu), Pantxi Sirieix et des autres cadres du club, et l’ensemble des associations de supporters du TFC. Cette entrevue d’une heure est restée dans la lignée de la conférence de presse. Le président toulousain était encore optimiste quant aux chances de maintien du club, ressentait du mieux dans le jeu et dans la préparation physique des joueurs, semblait touché par la situation, conscient des difficultés, mais n’a fait aucune annonce majeure. “Si vous pensez que je vais annoncer aujourd’hui le départ de Soucasse ou d’autres, vous pouvez partir” a-t-il lancé. Certains supporters ont senti Sadran sur la fin, confirmant sa volonté de passer la main à moyen terme. La vente du club est plus que jamais d’actualité, “mais ce n’est pas facile de trouver des repreneurs sérieux.

Les Indians ont chargé l’homme fort du club sur les plaintes déposées suite aux incidents lors de TFC - Reims et sur ses propos lors de la conférence de presse, faisant référence à Brice Taton. Le ton est monté à ce moment-là.

Retrouvez le compte-rendu détaillé de cette réunion avec l’Association de Défense des Intérêts des Supporters Toulousains (ADIST) dans le courant de la journée sur LesViolets.Com.

Nos derniers articles