Les derniers enjeux du mercato pour le TFC

Publié le 24 août 2019 à 15:30 par JB

Nicolas Isimat-Mirin, prêté avec option d’achat, a été la septième arrivée de cette intersaison au TFC après Florentin Bloch, Agustin Rogel, William Vainqueur, Jean-Victor Makengo, Wesley Saïd et Efthymios Koulouris.
Que peut-il se passer à Toulouse d’ici à la fin du mercato programmé le 2 septembre ? La rédaction du site LesViolets.Com fait le point.

> Dans le sens des arrivées, aucun joueur n’est attendu. Les noms de Bryan Dabo et Youcef Belaili sont sortis dans la presse cette semaine. Mais Alain Casanova considère son effectif bouclé. Seule une nouvelle grave blessure pourrait changer la donne…

> Yaya Sanogo peut partir, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat au TFC. En juillet, l’attaquant a refusé de partir en Arabie saoudite, malgré une offre de 3 millions d’euros. Nîmes aimerait le récupérer.

> Steeve Yago, écarté du groupe professionnel et qui s’entraîne avec la réserve, est également sur le départ. Toulouse facilitera son départ en le laissant partir gratuitement si un club se manifeste.

Nos derniers articles