Les cinq chiffres à connaître avant TFC - VAFC, le moment d'inverser la tendance

Publié le 12 février 2022 à 10:25 par Victor G

Toulouse se déplace à Valenciennes ce samedi (15h sur beIN SPORT 2) pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2. La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les chiffres à connaître avant cette rencontre :

0 : Le TFC n’a plus gagné à Valenciennes depuis janvier 2010. En cinq matchs, les Violets ont fait un nul et ont perdu quatre fois.

1 : Sur ses six derniers matchs à l’extérieur, le TFC n’a gagné qu’une seule fois, à Nîmes. Sinon, les hommes de Philippe Montanier ont dû se contenter de 4 nuls, et une défaite.

2 : Les Violets n’ont pas réussi à gagner deux rencontre à la suite depuis fin septembre. Depuis la défaite à domicile face à Caen, ils enchaînent souvent entre victoire et nul. C’est le moment de s’imposer.

9 : Le VAFC a concédé au moins un but lors de neuf de ses onze derniers matchs à domicile.

20 : Avec actuellement 20 points gagnés loin du Stadium, le TFC est la seconde meilleure équipe de Ligue 2 à l’extérieur, derrière le Paris FC, mais avec un match en moins. En cas de victoire, les Violets repasseront devant, et seront premier au classement général, à domicile, et à l’extérieur.

Nos derniers articles