Les cinq chiffres à connaître avant Bastia - TFC, mission impossible ?

Publié le 22 janvier 2022 à 15:00 par Victor G


Toulouse se déplace à Bastia ce samedi soir (19h sur Prime Vidéo / L’Équipe) pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2. La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les chiffres à connaître avant cette rencontre :

0 : Bastia n’a toujours pas perdu à domicile cette saison, c’est d’ailleurs la seule équipe du championnat à avoir réussi cette performance à ce stade de la compétition. Cependant, les Corses n’ont gagné qu’un trois fois, pour sept matchs nuls.

8 : Sur les 8 derniers matchs, le TFC a pris un seul point de plus que Bastia (13, 4ème contre 12, 7ème). Sur cette période, c’est le Paris FC qui réalise une meilleure performance, avec 20 points gagnés.

12 : Le TFC n’a plus gagné à Bastia depuis 1986. Depuis, les Violets se sont déplacés en Corse 12 fois, et se sont inclinés 9 fois.

19 : Le TFC est la meilleure équipe de Ligue 2 à l’extérieur, avec 19 points gagnés. Les Violets ne se sont inclinés qu’une seule fois loin du Stadium.

45 : Avec 45 buts inscrits après 21 journées de Ligue 2, le TFC détient le nouveau record de buts à ce stade de la saison.

Nos derniers articles