Les 7 bonnes raisons de s'abonner au TFC pour la saison prochaine en Ligue 1

Publié le 30 mai 2022 à 11:00 par Cédric Polizzi

Vous êtes déjà des centaines à avoir pris l’abonnement pour la saison prochaine, mais certains ont encore une hésitation. Pas de soucis, la rédaction du site LesViolets.Com vous propose les 7 bonnes raisons de s’abonner au TFC la saison prochaine :

- Parce que le Virage Brice : La plus belle tribune de Ligue 2 BKT cette saison va retrouver la Ligue 1. Qui peut, parmi vous, nous dire qu’en virage il n’a pas passé un bon moment ? La meilleure tribune du championnat de cette édition 2020-2021 retrouve l’élite tricolore, et elle aura besoin de supporters pour encourager les Violets !

- Parce que c’est rentable : Logiquement, les prix ont augmenté, mais vous pouvez payer en 10 fois sans frais votre abonnement. Un détail à prendre compte. Ce mode paiement est également disponible en passant via les groupes de supporters, à savoir les Indians Tolosa et les Visca Tolosa. Nous précisons, une fois de plus, que vous pouvez vous abonner en passant par les Indians et choisir n’importe quelle place en virage Brice. Ainsi, prendre l’abonnement plutôt que venir à sept, huit matchs dans la saison, sera largement plus rentable.

- Parce que ce club le mérite : De la direction aux joueurs, ils nous ont fait rêver durant deux saisons. Du spectacle, des émotions, des retournements de situation. C’est le football que l’on aime et, aujourd’hui, le TFC mérite que l’on soit présent. Une page se tourne, à nous tous d’écrire une nouvelle histoire !

- Parce qu’après avoir bataillé face à Niort ou Dunkerque, chaque affiche apparaît comme des matchs de gala : Rennes, Paris, Lyon, etc. Ce sont des affiches qui apparaissaient comme normal il y a peu, mais elles ont un goût différent aujourd’hui. Il faut reconnaître que la Ligue 1 a pris du galon, et la prochaine édition s’annonce palpitante…

- Pourquoi palpitante ? : Si vous avez suivi avec attention la J38 de Ligue 1, vous avez pu voir les retournements de situation, en haut, comme en bas du classement. La saison prochaine, il y aura quatre descentes, et six clubs européens. Venir encourager le TéFéCé au Stadium, pour transcender nos Violets !

- Parce que le Stadium est un endroit convivial : Nombreux sont ceux (nous y compris) qui passent un bon moment entre amis. Nombreux sont ceux qui ont découvert de nouvelles personnes au Stadium cette saison, autour d’un verre à la Bodéga, d’un tifo en virage Brice, d’un chant à la gloire d’un de nos joueurs. Une véritable communauté s’est installée depuis le rachat du club, et il est temps de monter dans le train (si ce n’est pas déjà fait). C’est d’ailleurs un plaisir de vous retrouver au stade, et de discuter avec vous !

- Parce que les absents ont toujours tort : Gagner, perdre, ça fait partie du jeu. C’est le sport, c’est le football. Mais beaucoup ont regretté de ne pas être présents sur certains matchs, car vous ne pouviez pas avoir vos places. Prendre l’abonnement, c’est s’assurer d’avoir sa place pour encourager notre équipe sur chaque match !

Alors, convaincu ? Pour s’abonner, cliquez ici ! Et si vous vous abonnez en virage Brice, passez par les Indians ! Les 20€ d’adhésion sont compris dans le tarif, le pass Forza Viola est offert, et le système de paiement est le même que celui en passant par le club. N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux si vous avez des questions !

sondage
3274 votes
Allez-vous vous abonner pour la saison prochaine ?
Oui

Non

Nos derniers articles