Le transfert de Stéphane Zobo vers le TFC "en attente de régularisation administrative"

Publié le 04 décembre 2018 à 08:58 par JB

En juillet, nous vous annoncions la signature de Stéphane Zobo, attaquant camerounais de 18 ans, repéré au sein de l’Azur Star Academy de Yaoundé. Comme le veut la règlementation internationale, le TFC lui avait proposé un contrat professionnel de 4 ans. Mais, depuis plusieurs mois, Zobo est bloqué au Cameroun, “en attente de régularisation administrative” indique une source locale.

Contacté par CamerounWeb, Jean-Joël Perrier-Doumbé, membre de la cellule de recrutement du Tèf, a confirmé cette information : “Pour l’instant, nous sommes en attente de régularisation administrative. Quand l’administratif sera réglé, ce sera avec grand plaisir d’échanger avec vous.

Pour couronner le tout, Zobo et sa mère, Régine Mvoue, ont porté plainte contre l’ancien agent du jeune attaquant pour des faits d’escroquerie.

Le dossier est désormais dans les mains de la Fédération camerounaise de football. Zobo, lui, continue de s’entraîner à l’Azur Star International, un club de deuxième division régional créé par sa mère.

Nos derniers articles