Le TFC chipe un cadre du Stade Rennais

Publié le 23 juin 2022 à 19:49 par JB

Si le mercato peine à démarrer sur le plan sportif, le TFC vient de recruter un sacré CV dans ses bureaux. En effet, ces derniers jours, Karim Houari est arrivé en tant que Directeur des opérations du Tèf. Jusqu'à présent, il était "Stadium manager" au Stade Rennais, un club qu'il a connu durant 15 ans. Les sources bretonnes expliquent qu'il était très apprécié des supporters et s'était occupé des infrastructures rennaises, avec notamment l'extension du centre d'entraînement de la Pivedière.

Le TFC renforce donc son organigramme afin de continuer à développer le Stadium, les bureaux du club (qui changeront prochainement, nous évoquerons prochainement cette information, ndlr), et d'éclaircir la question du centre d'entraînement. Le Tèf pourrait bientôt s'en doter d'un nouveau.

En revanche, l'arrivée de Houari devrait condamner un historique du club, Laurent Delauxami d'Olivier Sadran (qui avait demandé sa protection durant un temps à Comolli au moment de la vente, au même titre que Pantxi Sirieix), qui occupait depuis plusieurs années le rôle de... directeur des opérations.

Nos derniers articles