Le Stadium va-t-il finalement accueillir Rodez en Ligue 2 ?

Publié le 16 avril 2019 à 00:00 par JB

Depuis la semaine dernière, Rodez est officiellement promu en Ligue 2. Problème, le club ruthénois ne pourra pas jouer dans son stade de Paul-Lignon durant ses sept premiers matchs à domicile pour cause de travaux. À l’heure actuelle, le RAF et Bastia seraient proches de trouver un accord pour que les rencontres aient lieu à Furiani. Mais Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de la jeunesse et des sports, s’est emparé du dossier. Son objectif est clair : faire évoluer Rodez au Stadium. Jusqu’à présent, le terrain de l’Île du Ramier était inaccessible à cause de son prix, évalué par Toulouse Métropole à 100 000 euros par match.

J'ai proposé au président du RAF mes services pour être facilitateur dans ce dossier, en profitant des bonnes relations que nous entretenons avec la métropole toulousaine. Si c'est un problème d'ordre financier, on se doit de le régler” a expliqué Kamel Chibli à La Dépêche du Midi.

Si les pouvoirs publics parviennent à finalement faire baisser le prix de la location du Stadium, le TFC ne s’opposera pas à la venue du voisin ruthénois. Olivier Sadran s’est en effet montré ouvert à un partage des lieux jusqu’à l’automne.

Nos derniers articles