logo lesviolets.com
croix occitane
Gagnez un abonnement, des places VIP, des freebets, le TFC et Betway lancent leur roue de la fortune
Le Stadium pris d'assaut par les abonnés pour retirer les cartes, Jaubert distribue de l'eau

Depuis ce mardi, le TFC distribue à ses supporters les cartes d'abonnés pour ceux qui ont opté pour la version physique.

Depuis ce mardi, le TFC distribue à ses supporters les cartes d'abonnés pour ceux qui ont opté pour la version physique. Le guichet est ouvert jusqu'à ce samedi, de 10h à 13h et de 14h à 17h. Les abonnés ayant choisi l'option digitale, la e-carte, peuvent la télécharger directement sur la billetterie en ligne du club. Pour l'heure, entre 9 000 et 10 000 personnes ont pris l'abonnement. Alors, forcément, c'est la queue au Stadium.

Mardi, Damien Comolli est passé rendre visite aux présents, tout comme Olivier Jaubert. Le Directeur Général s'est même empressé d'arriver avec un chariot rempli de bouteilles d'eau et de faire lui-même la distribution tout le long de la file d'attente. Un geste apprécié sous la grande chaleur toulousaine. C'est aussi ça les petites marques d'attention de la nouvelle direction envers le peuple violet. Tout semble désormais prêt pour TFC - Nice, première journée de Ligue 1, dimanche à 13h00 au Stadium.