Le message d'adieu de Koulouris sur LesViolets.Com : "un ÉNORME MERCI aux Toulousains, mais le club ne m'a pas respecté"

Publié le 23 juin 2021 à 00:00 par JB

Recruté en 2019 pour 3,5 millions d’euros, Efthymios Koulouris a quitté le TFC librement. Le club a en effet rompu son contrat et l’attaquant grec s’est engagé dans la foulée à l’Atromitos, la formation où il s’est révélé. Ce mardi soir, “Koulou”, très déçu de cette fin d’aventure, a fait parvenir au site LesViolets.Com sa première réaction. C’est à découvrir ci-dessous :

J’aimais et j’aimerai toujours les supporters du TFC. Du premier moment où j’ai mis mon pied à Toulouse, ils m’ont ouvert leurs bras. Je garde toujours en tête le très bon début de championnat 2019-2020. Ils m’ont tous accueilli de la plus belle des manières. Voir des drapeaux grecs au Stadium, cela me faisait un immense plaisir. C’était comme si j’étais chez moi. Mais pour dire la vérité, les choses ne se sont pas déroulées comme je voulais. Je n’ai jamais posé de problème à personne, mais, au contraire, le club m’a très mal traité. Ils ont pris une décision sans raison et quand j’ai demandé aux responsables les explications de ma mise à l’écart, je n’ai jamais eu ma réponse. En l’espace d’une nuit, je me suis retrouvé hors de l’équipe, sans pouvoir tout donner pour ce logo ! En une seule nuit hors de l’équipe, oui !!! D’une matinée à l’autre, je me retrouve à l’entraînement avec la réserve sans raison. Mais, même là, j’ai été le premier à arriver au centre technique du Stadium le matin et le dernier à le quitter après chaque séance d’entraînement. Mes relations avec mes coéquipiers ont toujours été au top et ils ont eu les mêmes questions que moi : “Pourquoi ? Que s’est-il passé ?”. Je n’ai jamais eu la raison, mais je n’ai jamais posé de problème, ni à mes coéquipiers, ni au coach. J’ai respecté ce choix. J’ai respecté ce logo qui m’offrait un salaire. En revanche, le club ne m’a pas du tout respecté. En conclusion, je souhaite dire un ENORME MERCI aux Toulousains. Je souhaite que l’équipe revienne là où elle mérite d’être, car la Ligue 2 n’est pas sa place. Bonne continuation à tous.

sondage
6562 votes
Regrettez-vous le départ de Koulouris ?
Oui
68.5%
4493 voix
Non
31.5%
2069 voix

Nos derniers articles