Le mercato d'hiver 2022 ouvre ses portes, les perspectives pour le TFC

Publié le 01 janvier 2022 à 10:00 par JB

Le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes en ce samedi 1er janvier 2022 à 0h00 et se terminera le lundi 31 janvier 2022 à 23h59. Le TFC va-t-il se renforcer ? Ces derniers jours, plusieurs informations indiquaient un possible accord avec Junior Flemmings (25 ans), joueur offensif (attaquant, ailier, numéro 10) qui évolue en D2 américaine au Legion FC. Nous pouvons également vous annoncer que Damien Comolli et la cellule de recrutement ont travaillé ces dernières semaines sur la venue d'un latéral gauche, d'autant qu'Issiaga Sylla participera à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier 2022. Le président du Tèf devra aussi gérer les dossiers de Ruben Gabrielsen et Agustin Rogel, en fin de prêt.

Du côté des jeunes, Stéphane Zobo et Kléri Serber peuvent partir, définitivement pour le premier, en prêt pour le second.
En janvier 2021, le Tèf s’était montré particulièrement actif en recrutant Kléri Serber (prêté dans la foulée à Sète), Isak Pettersson, Sébastien Dewaest et Naatan Skyttä. Alors même si Philippe Montanier et Damien Comolli ont indiqué que ce mercato hivernal allait être calme, le Tèf va-t-il saisir une fameuse opportunité ?

Nos derniers articles