Le journal du mercato (lundi)

Publié le 29 juin 2009 à 18:04 par cedric

La Ligue 1 terminée, place au mercato. Tous les jours, AllezTFC.Com vous tiendra informés des derniers mouvements effectifs, des dernières rumeurs autour de la Ligue 1.

 

Lundi 29 juin :

 

On connait les deux premières recrues du PSG. Pour Grégory Coupet, c'est officiel. Il a signé deux ans. Mevlut Erding doit suivre rapidement. Dans le même temps, Mickael Landreau prend la direction de Lille où il sera présenté demain mardi. Montant de la transaction : 1,6M€.

 

Comme prévu, Vincent Planté a signé un contrat de trois ans avec Saint-Etienne.

 

A Bordeaux, ça se réveille. Après l'arrivée de Cédric Carrasso, une nouvelle recrue est attendue en défense pour compenser le probable départ de Diawara à l'OM. Deux pistes se dégagent, celle du marseillais Ronald Zubar et celle du Lillois Adil Rami. Dans le même temps, Jean-Louis Triaud a confié à L'Equipe qu'il n'avait toujours pas reçu de proposition officielle ni pour Marouane Chamakh ni pour Fernando.

 

« 32M€ pour Benzema, ce n'est pas réaliste. » Ce serait, d'après Eurosport, les propos tenus par Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL suite aux rumeurs annonçant une offre du Real Madrid pour l'attaquant vedette de Lyon. Apparemment, aucune proposition officielle n'est arrivée sur le bureau de Jean-Michel Aulas.

 

Nantes ne veut pas libérer son gardien Ndy Assembe. Eurosport explique que les Canaris n'auraient pas donné suite à une proposition de Boulogne-sur-Mer qui aurait souhaité l'enrôler.

Nos derniers articles
0 commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services