Le journal du mercato (lundi)

Publié le 08 juin 2009 à 17:56 par cédric

La Ligue 1 terminée, place au mercato. Tous les jours, AllezTFC.Com vous tiendra informés des derniers mouvements effectifs, des dernières rumeurs autour de la Ligue 1.

 

Lundi 8 juin :

 

Boulogne-sur-Mer peine à trouver son entraîneur. Le club du Président Wattez a déjà essuyé plusieurs refus dont celui d'Elie Baup. Quelques candidats sont encore en lice. Parmi eux, Yves Bertucci, l'ancien entraîneur du Mans, ou Laurent Guyot, l'ancien responsable de la formation nantaise.

 

Anthony Mounier ne souhaite pas aller à Paris selon Le Parisien. Il estime qu'il n'aurait pas assez de temps de jeu dans le club de la Capitale, qu'il est encore trop tôt pour tenter sa chance dans ce club.

 

Lyon veut prolonger François Clerc. Libre dans un an, le joueur devrait entré en discussion avec la direction rhodanienne à son retour de vacances, d'après L'Equipe. Il n'exclut pas non plus l'idée de tenter une expérience à l'étranger.

 

Mathieu Valbuena se pliera au choix de Pape Diouf. Le joueur avait émis le souhait de quitter l'OM puisqu'il ne faisait pas partie des plans de Didier Deschamps. Le Président a tapé du poing sur la table expliquant que ce n'était pas au joueur de choisir ou non de partir mais que c'est bien le club qui trancherait. Une rencontre avec son agent a permi d'apaiser les esprits.

 

Grenoble va garder Sandy Paillot. Le club isérois serait tombé d'accord avec l'OL sur l'indemnité de transfert du joueur jusque là simplement prêté.

Nos derniers articles
2 commentaires
kamiwa - 09 Juin à 08h37

L'OM veut tiago et ... Abriel  !!!


On a de la concurrence.


Il faut vite en finir pour Machado, et si il ne vient pas il faut très vite se pencher sur le cas Abriel.


Car on avait deux pistes mais on peut aussi perdre les deux !

dede31 - 08 Juin à 17h58

et ce messages s ' adresse a cette equipe de merde on garde dédé c est clair compris bon meme l ' equipe tv s y mettre donc lacher nous et vive le tef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services