logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
On prend des nouvelles d’Anthony Rouault, sorti avant la fin du match
©mj_photographiee"Le jeu de transition de Toulouse devrait nous inspirer, le foot ça peut être simple en fait"

Après la victoire du TFC contre Angers ce dimanche (3-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters angevins sur leur forum.

Fandino : "J'ai vu du mieux… On est pas en réussite… Non je rigole !"

Sco rocks : "Je suis dégoûté. Vraiment dégoûté. Non franchement j'ai honte, et je confirme mes propos : Baticle ne sait pas du tout ce qu'il fait. Il faut le sortir au plus vite. Quand je vois le niveau technique qu'on a, comment ne pas faire mieux ?"

Ogeao : "5 derrière, si c'est pour prendre 3 buts par Toulouse ça n'a aucun intérêt. Bref, si rien ne bouge on y arrivera pas. L'heure du changement ne serait-elle pas venue ?"

Papy : "La différence entre une équipe en plein doute et une autre en pleine confiance avec un groupe qui se connait depuis plusieurs saisons…"

YMB49 : "Le jeu de transition de Toulouse devrait nous inspirer. Pas de gri-gri mais des courses qui font mal a l’adversaire. Le foot ça peut être simple en fait."

Lolwhit : "Abdelli, le plus mauvais, qui dit qu'on peut battre tout le monde lol. Redescends sur Terre, t'arrives meme pas à battre les promus."

Artisco : "Positif : équipe qui a de la qualité, équipe qui s'est battue, équipe meilleure techniquement que Toulouse. Négatif : groupe en errance et en plein doute, un manque de confiance. Baticle risque d'étre limogé, le SCO ne devrait pas se trouver dans cette situation. À ce niveau de la compétition, pour espérer un sauvetage, Il est temps de réagir."

Footpassion49 : "Toulouse a eu de grosses occasions, le score aurait pu être plus lourd, mais le SCO aussi s'est procuré de grosses occasions. Le match a basculé sur ce penalty qui nous fait mal juste avant la mi-temps alors que le SCO était bien revenu. Sur une main équivalente de Sissoko lors de la première journée face à Nantes, l'arbitre et la VAR n'avaient rien dit."

V49 : "Ce n'est pas parce que tu as eu des occasions contre "l'énorme équipe" de Toulouse que tu as les armes pour exister offensivement sur les 38 journées dans ce championnat."

(Extraits de forum.sco1919.com)