Le grand coup des U17 du TFC contre le MHSC, les U19 coulent face à l'ACA

Publié le 17 janvier 2022 à 11:27 par JB

La grande victoire du week-end est à mettre au crédit des U17 qui ont battu Montpellier, 1-0, dans le choc du groupe E. Noah Lahmadi a inscrit l'unique but de la partie. Les deux équipes étaient à égalité avant le coup d’envoi. C’est désormais le TFC qui est donc seul leader avec 33 points, soit une unité de plus que Bordeaux et donc trois sur le MHSC. La course pour la qualification aux play-offs est lancée. Un nouveau succès devra être signé ce samedi avec un déplacement à Rodez (14h30 au stade Louis Polonia de Rodez).

Les moins de 19 ans ont lourdement chuté sur la pelouse de l’AC Ajaccio, entraîné par un certain Anthony Bancarel, 4-0. Leaders avant cette journée, les Pitchouns reculent au troisième rang avec 31 points, à deux unités de Monaco, désormais en tête. Une réaction est attendue dès dimanche avec la réception de Nîmes, avant-dernier, à 14h30 à La Ramée.

Pour rappel, le match de la réserve face à Alès a été reporté en raison d’un trop grand nombre de cas Covid.

U19 : AC Ajaccio 0-4 TFC
La composition du TFC : Lacombe - Messali, Lamliki, Keben, Wasbauer, Zodehougan, Proupuech, Touzghar, Njoh (Traoré, 60ème), Rey (Ntamack, 60ème), Zuliani (Kengbo Meynot, 72ème).

U17 : TFC 1-0 Montpellier
But de Noah Lahmadi (26ème)
La composition du TFC : Saïd Mchindra - Allemandou, Aradj, Mawissa, Bakhouche Piernas, Lahmadi, Efuele Ngoyala, Niombo Vanangina, Beliandjou, Camara, Edjouma (Bouklouche, 84ème).

Nos derniers articles