Le calendrier du TFC dévoilé le 9 juillet

Publié le 03 juillet 2020 à 15:45 par JB

La LFP aurait dû dévoiler le calendrier de chaque club pour la nouvelle saison fin juin. Mais c’est une intersaison très particulière. En effet, jusqu’à la semaine dernière, la question d’une Ligue 1 à 22 clubs se posait. La Ligue doit également composer avec le Final 8 de la Ligue des Champions qui se déroulera début août avec le PSG et peut-être Lyon en cas de succès au retour contre la Juventus. Ces deux formations, si elles vont loin de la compétition, pourraient voir leur calendrier chamboulé en début de saison.

Quoi qu’il arrive, la LFP souhaite faire reprendre la Ligue 1 et la Ligue 2 le week-end du 22 août. Les cadres de la Ligue travaillent activement dessus et dévoileront l’ordre des matchs de chaque club le jeudi 9 juillet en fin d'après-midi. Ce sera bien entendu à découvrir sur LesViolets.Com !

Les adversaires du TFC la saison prochaine : Amiens, AC Ajaccio, Auxerre, Caen, Chambly, Châteauroux, Clermont, Dunkerque, Grenoble, Guingamp, Le Havre, Nancy, Niort, Paris FC, Pau, Rodez, Sochaux, Troyes, Valenciennes.

Nos derniers articles