La volonté de Gignac est de quitter le TFC

Publié le 07 May 2010 à 11:11 par jbredac

Alors que le mercato estival n'a pas encore commencé, certains rumeurs autour d'André-Pierre Gignac ont déjà vu le jour. La dernière en date : Newcastle serait venu superviser le buteur du TFC. Le Genoa serait également sur les rangs.

 

Dans une interview pour TMW, relayée par FootMercato, l'agent d'André-Pierre Gignac est très clair concernant l'avenir de son client : "Pour l'instant il n'y a rien de concret même si je n'exclus pas que la situation évolue dans les prochaines semaines. La volonté du joueur est de quitter Toulouse."

Nos derniers articles
70 commentaires
loli31 - 10 May à 09h39

Mdr!! Mais Dede31 est amoureuse de Gignac, tout le monde le sait. Elle ne voit que par lui!! Tu ne connaissais rien de lui avant qu'il n'arrive à Toulouse.


Arrete un peu ton cinéma tiens!!

dede31 - 08 May à 16h51

@bibi243 !


d 'accord merci a toi aussi bonne fin de journée !


 

bibi243 - 08 May à 16h48

C'est tout à ton honneur Dede31 ! Je pense que les gens ne te reprochent pas de supporter APG en particulier mais le fait que tu n'acceptes aucune critique même constructive par rapport à lui ou à l'équipe.. C'est juste ton argumentation..Mais c'est pas grave, on est pas ici pour rediger une dissertation, rires ! Et t'inquiètes pas non plus, je ne te juge pas, je n'ai rien contre toi :)


"J'admire" même ton dévouement, mais accepte les critiques même si tu n'es pas d'accord en nous démontrons qu'on a tort ! C'est ce que je fais quand on est pas ok avec moi, je justifie le pourquoi du comment ! après je m'en fous... allez passe une bonne journée et reste sur le site :-)

dede31 - 08 May à 15h26

@bibi243 !


je n 'ai rien contre toi bien au contraire !


mais les critique c 'est lourd et ce qu'on dis sur moi ca me blesse !


moi j 'ai toujours soutenu andré-pierre et aujourdui on me rentre dedans des que je parle !


mais bon c 'est comme ca moi je changerai pas et pas de souci te concernant !


mais j 'aimerai bien que sur ce site on accepte mon choix et pas qu'on me rentre dedans sans arret !


on a le droit de dire ce qu'on pense !

bibi243 - 08 May à 13h57

Mais t'as vraiment rien compris Dede31, comme d'habitude tu montes sur tes grands chevaux, personne (enfin du moins moi) t'agresses ( et puis celle qui s'en prend plus plein la "gue.ule" c'est pas toi, c'est plus Otfc, et jamais elle ne se sent persécuté...et puis si tu te sens agréssé dans ce site faut plus sortir parce que la rue et les gens sont pires ! ) jamais je ne dis que c'était incompréhensible et totalement stupide que tu soutiennes un joueur en particulier puisque tout le monde le fait, c'est humain comme tu le dis ( moi par exemple c'est Capoue)... Personne ne te demande de changer...mais tu lis entre ligne ... Tu vois comme j'étais sûr que tu allais partir au quart de tour j'ai justement souligné que tu étais avec Jerem31 et que je n'avais aucune arrière pensée quand à la relation ou "à l'amour" que tu portes à APG, mais va savoir pourquoi tu as saisi le contraire... et puis quand tu dis que quitteras ce site prochainement, tu donnes raison à ceux qui disent que tu supportes pas réellement le club, mais comme tu l'as si bien dis, tu fais ce que tu veux... je ne te donnes pas de conseil rassures toi, tu est plus âgé que moi (je n'ai que 20 ans) mais bon relativise dans la vie !! ciao ( ah oui je le souligne aussi parce qu'avec toi je m'attends au pire, ce post n'ai pas l'once même d'un brindille de méchanceté, sincérement)

tefece65 - 08 May à 11h07

Non chacun son idole moi person s'était Beto Marcico et c'est encore mon idole aujourd'hui et lorsque je voit une interview de lui je suis aux anges ! Car aucun joueur et hétre humain ne donnera autant que lui pour le TFC ! Quand il est partit ce fut un déchirement pour moi mais il était en fin de carriére je peu pas comparer avec Gignac ou un autre qui eux lorsqu'ils partent du TFC pour moi deviennent des adverdsaires potentiels ! Et ils n'arrivent pas a la cheville de Marcico

dede31 - 08 May à 08h13

j 'ai 24ans je soutient qui je veux et on a quand meme le droit de soutenir un joueur plus qu'un autres zut a la fin !


j 'aime beaucoup le tfc mais ( APG ) c 'est particulier c 'est tout !


et il faut arretez vos arrière pensé on peux soutenir un joueur sans tout de suite pensez a ca vous etes des obsedé et c 'est choquant !


je suis sensibles j 'ai un coeur je suis humaine tout simplement !


je suis pas comme certaint a avoir un coeur de pièrre !


donc chacun fait ce qui veux basta a force !


je changerai pas pour etre comme vous desolé !


et dede31 bientot sera plus la car on peux pas parler sur ce site sans tout de suite qu'on m 'agresse !


parce ce que je soutient andré-pierre gignac c 'est un crime pour vous !!!!!!!


 

usa810 - 08 May à 00h06

@Boss,


je te prie de croire, que je ne prend pas du plaisir, à contredire Dede31 et ses réactions sur la Gignacmania, je la respecte, elle est ce qu'elle est...mais maintenant ça commence à me saouler cette fixation sur Gignac...ça en devient  complètement débile...et les autres joueurs, c'est quoi...c'est des m....??...ah non;


 


 

bibi243 - 07 May à 23h58

Pleurer? à ce point Dédé31?


Mais t'inquiètes pas, il sera toujours de ce monde ( enfin je suis pas Dieu mais bon...) ! Je sais pas exactement la relation que tu entretiens avec Gignac ( sans sous entendu je sais que tu es avec Jerem31) mais faut pas te rendre malade et malheurese pour ça ! Surtout que tu revendiques être supporter du TFC, tu pourras ainsi te concentrer entièrement sur le club... Enfin, je sais pas mais La vie continue en dehors du football :)


 

boss - 07 May à 23h50

@ Usa 810 , je cautionne en totlité tes dires , tes réflexions ne sont pas semblables et même aucunément au ressenti de Dede31 ,  la vie continue , le football aussi  . @ Dédé 31 , nous on aime notre Club depuis des années , on en a vu passer des joueurs , même si nous sommes bien sûr attachés aux bons joueurs , Il ne faut pas se rendre " malheureuse " , j 'espère que Gignac fera le bon choix , nous ici concevons l'intérêt du Club dans sa totalité , et à Toulouse existent des supporters qui ont une âme et une conscience , nous acceptons ta déception , en échange il est acceptable aussi que nous aimons ( nombreux ) ce Club qui a une histoire et de vrais bons moments footballistique . Quand Elmander est parti j'en ai vu pleurer aussi , André-Pierre Gignac a laissé son empreinte , personne à Toulouse est insensible et beaucoup de supporters ont du mérite à Toulouse .

10life - 07 May à 23h39

Dede31 si tu veux te masturber devant un joueur et l'aduler ce n'est pas Gignac qu'il faut aduler mais plutot des joueurs comme Ronaldo de Lima, Zidane, Maradona, Pelé, Messi. Alors ouvre les yeux la terre ne tourne pas autour de Gignac. Il peut partir j'en ai rien à secouer moi ce qui m'importe c'est ce putain de club pas comme les autres et comme nous tous on sait qu'il y a le potentiel mais pas les bonne spersonnes Gignac j'en ai rien à foutre

usa810 - 07 May à 23h30

Dede31


tu a , la larme à l'oeil parce que le dieu gignac s'en va...et moi, j'ai la larme à l'oeil parce que mon club , le téfécé va descendre en ligue 2, mais tu ne peut pas saisir la nuance, c'est trop t'en demander, alors toutes ces considérations sur gignac le méssie, le dieu, j'en ai rien à cirer...on entame une nouvelle saison, ça, c'est important.


 


 

pataud31 - 07 May à 21h50

Le bonheur est dans l'apres!!Le fric se dévalue!!A qui se fier?

dede31 - 07 May à 21h48
@tefece65 !
Je suis ne en 1985 !
tefece65 - 07 May à 21h43

question amicale ! Dede31 tu était pas né pour le départ de Marcico ?

dede31 - 07 May à 21h38
@usa810 !
Je veux que son bonheur c est tout !
Et croi moi la larmes a l oeil en ce moment elle coule car c est la fin !
Son départ va être dure mais si il est heureux dans un autre club alors tant mieux pour lui !
Car je me répète il le mérite un grand club c est tout !
Et au tfc il a fait le tour !
usa810 - 07 May à 21h01

dede31


l'année dernière du disais qu'il fallait que gignac reste, tu avais la larme à l'oeil, et maintenant  tu trouves normal, qu'il parte...


tes propos sont incohérents, tu ne sais même plus à quel saint te vouer...


 


 

usa810 - 07 May à 21h00

l'amour du foot et l'amour du maillot sont deux choses tous à fait différente....gignac avait déja réfléchit l'année dernière aux propositions de l'OL, et il était resté pour le salaire et les promesses, nons tenues de sadran...;donc arrêter le bla...bla.... sur gignac...il partira, et c'est dans la logique des choses, point barre.


 


 

dede31 - 07 May à 20h13

il faut qu'il parte c 'est tout !


andré-pierre a tout donner au tfc !


il mérite mieux et un bon club !


meme si son départ sera très dure !


c 'est un mec qui mérite une belle carrière !


car il a l 'amour du foot !

bibi243 - 07 May à 19h55

Sa sera une des meilleures décisions de sa vie je pense (rires), car il faut qu'il parte, on est en train de lui gâcher son talent en le fesant jouer "autour d'une grande équipe" ( qu'il a dit Mr Sadran) !


En tout cas, même si c'est l'attrait financier qui a dû faire penché la balance + les promesses du Président + le cadre de vie de notre Belle Ville Rose pour qu'il reste ( en même temps on me propose la même chose, un petit réhaussement de salaire, je dis pas non...), et bien je le remercie car sinon cette équipe serait encore plus transparente (tant d'un point de vue sportif que médiatique) que d'habitude par son jeu déroutant ! Il a eu plus de mal cette anée, mais je m'en fais pas il rebondira s'il part en AFS et lorsqu'il sera dans un club réellement ambitieux !

jerem31 - 07 May à 18h33

coker31 tu connais peut etre le joueur mais pas l'homme pour dire de telles anneries.


Apres tu vas certainement me ressortir l'épisode du LOSC mais là encore  renseigne toi bien. APG n'est pas un mercenaire, mais t'inquiète t as plus qu'une semaine à le 'supporter".


Quand à Congré oui c'est un super mec mais crois moi que si il a une super offre...il est pas fou le mec et c'est normal

pataud31 - 07 May à 17h45

POUR LE TEF je souhaite que Gignac soit transféré! Quand on ne sait comment alimenter un buteur qu'il soit Dieu le Pere Dieu le fils ou le St esprit on n'a que ce qu'on mérite .La tristesse de ce tef c'est qu'avec Gignac ou un avant centre Epsilon ca n'aurait rien changé et cela ne met pas en cause les capacités des joueurs.Quelqu'un peut- il en outre me dire pourquoi Machado renommé pours ses coups fracs s'est transformé au Tef en correspondant de la NASA

cocker31 - 07 May à 17h29

j adore le site dit gignac aimerait partir et de suite vous parlez d argent , de club , etc pour le moment il est toujours au tfc et ne pas oublier que c est un mercenaire c est pour ça que moi je prefere un congre maintenant je vais vous dire je pense que le club va encore nous prendre pour des pigeons nous les abonnes car on vous demande de prendre les abonnements avant juillet et eux ne prennent les recrues qu apres et comme ça chaque annee on se retrouve qu avec des n-u-l-l-i-t-e-s et on la dans le baba lorsque on met deja meilleur joueur sissoko contre lille pour faire plaisir a otfc on devrait lui donner la place a dede j espere honnetement que domenech ne le prendra pas alors qu il y a des mavuba ,cabaye , cheyrou et autres

tabanou - 07 May à 17h07

pour moi le départ de gignac sera une grande perte tant qu'au niveau sportif que sur le plan humain.meme si aujourd'hui, nos approches sont repoussé par des "j'ai pas le temps" ou "je reviens" quand il n'est pas en forme, c'est un gars assez accessible quand il le veut et de super sympa.après il aime bien toulouse ya pas de souci....mais son départ est logique et constatez seulement la saison du tfc aujourd'hui....et puis il a 24ans.non, c'est une évolution de carrière mais je pense que tout le monde savait que cette saison était la dernière pour lui. et meme si cette année aura été gaché par ses méformes et ses manques de soutiens sur le terrain, il laissera je pense ou en tout cas pour moi un très bon souvenir ici. plus qu'elmander pour d'autres raisons.l'année dernière il roulait libre avec ses 24buts! sa chance mais surtout son talent.... je lui souhaite une bonne suite de carrière à dédé mais dommage on ne pourra plus le croiser aux carmes, là ou il achetait de la charcuterie ^^

31du34 - 07 May à 16h59

Je pense que votre GIGNAC devrait signer à MONTPELLIER car se serait une bonne doublure pour Montano. lol

pataud31 - 07 May à 16h52

Gignac n'etant pas un mineur sous tutelle ca nous permettra au moins de nous interesser au club par ce que ca devient un peu lassant.pour moi une seule question :combien? Ca permettra de comparer avec les chiffres de l'an dernier.pour autant cet argent sera-t-il consacré au recrutement?

pontie - 07 May à 15h02

Ne pas oublier que GIGNAC est resté au TFC parce qu'il s'y sentait bien, croyait en l'équipe pour préparer la coupe du monde et avait un salaire en conséquence. Son départ est une évolution logique. Donc le problème maintenant est de savoir quelles sont les ambitions du club avec les départs de GIGNAC, SISSOKO et EBONDO. La seule personne capable de prendre les bonnes initiatives en terme de recrutement me semble être ARRIBAGE.

jerem31 - 07 May à 14h11

Bon vent à lui et surtout qu'il ne se plante pas dans son choix  comme Elmander

tefece31 - 07 May à 13h59

il n y a aucun probleme usa810:)c est vrai je n ai pas lus tes post depuis le debut ,mais moi aussi je ne suis pas dans walt disney.apres une grande equipe au tfc j espere toujours mais je ne suis pas dupe.quand au milieu de terrain on se retrouve avec siriex et dieuze comme l année derniere ça me fait vomir.pour en revenir a dédé ,quand l autre truand d aulas voulait dede on etait content que que sadran lui tienne tete.j avais pas imaginé une saison aussi noire pour dede que pour l equipe

hariz - 07 May à 13h51

Nous étions très peu au dernier mercato estival à dire qu'il fallait vendre Gignac .


Parce qu'on avait conscience qu'une saison à 25 buts était miraculeuse au vu des performances des années précédentes.


Parce qu'on pensait impossible qu'il reproduise une même saison à 10/12 buts.Je n'ai jamais cru à une histoire de confiance de la part du coach pour expliquer ,une telle réussite faisant passer un joueur moyen à un statut européen de buteur.


Parce que ,il sera impossible de retrouver un tel prix d'achat.


 


Aujourd'hui ,on ne peut que lui souhaiter de trouver un bon club..


     -

lolfe75 - 07 May à 13h46

On ne peut que souhaiter bonen chance à Dédé. Il a fait une excellente saison 2008/09 et a fait ce qu'il a pu cette année. N'ayons pas de regrets, ce jeune homme mérite mieux qu'un club comme le TFC.


Je le verrais bien en Angleterre, tout d'abord dans un club moyen,  comme Fulham ou M City, histoire qu'il prenne le temps de s'adapter, vant de partir pour la cour des grands.


Dédé aura au moins eu le mérite de me rêver l'an passé, à mon âge, c'est déjà beaucoup.

tefece65 - 07 May à 13h42

Gignac pas plus de 10 millions !

usa810 - 07 May à 13h39

Tefece31,


si tu me permet, je ne pense pas comme toi..désolé;


d'abord gignac a mis 25 buts, et pas 30...ce n'est pas du tout pareil.


ensuite, su tu reprend mes posts depuis le début, j'ai été un des seul, avec Hariz et quelques autres à douter des capacités du téfécé à monter une grande équipe.....l'euphorie des 25 buts de gignac, était l'arbre qui cache la forêt....on ne s'est pas trompé.


 


 

soper - 07 May à 13h34

Peut etre que Pentecote, si il est gardé deviendra un nouveau Gignac. On se retrouve un peu dans la meme situation qu'etait Gignac dans l'ombre d Elmander.


Sinon combien pensez vous que l'on tirera de Gignac, 17millions?

tefece31 - 07 May à 13h29

tu crois que le president aurait recruté 3 joueurs de haut standing en vendant dédé?le gars claque 30 buts dans la saison et tu n aurais rien dit en apprenant une vente de dédé?tu te serais dit cool on va jouer avec pentecote devant et regattin a gauche et devaux a droite?et luan?et nonkeu?ces 4 la on le niveaux ligue 2 en moyenne.moi j aurais gueulé comme un veau

ariko - 07 May à 13h24

Moi je pense qu'il restera au TFC!


 

tefece65 - 07 May à 13h08

Deux avants centres a 10 millions d'euros choette mais le hic c'est qu'avec Casanova et son systeme ça fait un attaquant a 10 millions d'euros sur le banc !


 


Si Sadran avait voulu lui donné plus de valeur marchande a Gignac fallait lui mettre a coté des mecs qui puissent le faire briller ! Avec Luan Devaux c'est pas gagné ! La vu que ce n'est pas le cas il a perdu la moitié du prix de l'an dernier tout a fait d'accord avec Usa810

usa810 - 07 May à 13h07

et alors...


il n'a pas vendu Elmander...!!


 

tefece31 - 07 May à 13h05

me dit pas usa810 ,le president  vend notre attaquant qui marque presque 30 buts et tu dis rien??moi j aurais gueulé comme un veaux j aurais pas compris.personne n aurait imaginé ou pensé a cette saison si noire truffée de blessure et un parcours si cahotique.

usa810 - 07 May à 12h57

@Tefece31


tu dis, si sadran avait vendu gignac, l'année dernière, on aurait crié au scandale...mais non, pas du tout...il vendait gignac 20 millions, et il pouvait acheter 2 attaquants à 10 millions chacun...c'est pas une bonne opération ça...??


le tout est d'avoir la capacité de trouver les bons joueurs, et les forcer à venir jouer à toulouse, et la...c'est autre chose.


 


 

maudat - 07 May à 12h56

L'effectif ne s'appauvrit pas, c'est l'envie! Je pense pas que nos joueurs soient plus mauvais que les anciens, juste ils ne mouillent pas le maillot contrairement a la liste citée par tefece65

tefece31 - 07 May à 12h53

c est vrai que l effectif s appauvrit et si le president ne lache pas de fric on va  au   devant de grosses desillusion.il va faloir un sacré discours ambitieux pour faire signer des joueurs de fort calibres

tefece31 - 07 May à 12h49

deja il devait partir l an dernier alors maintenant dans ces conditions ce n est plus etonnant.et il ne faut pas en vouloir en sadran de  ne l avoir pas vendu l année derniere parce qu on aurait crié au scandale.moi je ne lui en veux pas c est comme cela.apres pour son transfert  a part paris et l om je me fous de sa destination

tefece65 - 07 May à 12h45

Tu a hate de voir quoi des burnes et bien pas moi ! J'ai peur de voir le crecrutement !


 


L'effectif s'appovrit de saison en saison est Sadran trouve encore des admirateurs !


 


Balmont remplacé par qui ? (de valeur quasi égale je parle pour tous)


 


Elmander remplacé par qui ?


 


Mathieu remplacé par qui ?


 


Emmana remplacé par qui ?


 


Carasso remplacé par qui ?

10life - 07 May à 12h30

J'ai hâte de voir le recrutement on va bien rire j epense

10life - 07 May à 12h23

Je lui en voudrais pas du tout Alkpote j'en veux aux dirigeants et à Casa c'est tou Gignac pas du tout ... sauf si il part à l'OM

loick - 07 May à 12h20

si c'est pour partir dans un club de seconde zone , avec un éffectif bien inférieur aux notres quel utilité?  sacrifié un talent comme le sien  pour 10M d'euro je trouverais sa vraiment très bas de la part des dirigeants mais on peut faire confiance a sadran pour amener gignac dans un grand club même si aujourd'hui avec ces préstations c'est pas gagné d'avance

usa810 - 07 May à 12h14

cqfd...hariz


 

hariz - 07 May à 12h11

Il est évident que Gignac n'est pas resté pour toucher quelques tickets restaurant supplémentaires .L'augmentation a été plus que substantielle . Il a cru aux promesses du Président.


Par contre "on" risque de s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir vendu l'an dernier avec la proposition lyonnaise.Cette année son transfert sera  obligatoire pour équilibrer le budget.


Les propositions ne seront pas aussi hautes que l 'an passé surtout s'il ne va pas en AfSud , comme on peut le craindre.Et le Président ne pourra plus dicter son prix.


A mon avis ,il ne partira pas à l'étranger ,loin de la "structure" familiale.La destination idéale pour lui serait l'OM .Mais il y aura de la concurrence .

usa810 - 07 May à 12h08

tiens, ou il est question de reparler de l'amour du maillot (ce à quoi, nous n'avons jamais cru...)


 


 

alkpote - 07 May à 12h05

c'est quoi ton délire 10life ? Gignac on sait tous qu'il va partir, y'a rien à reprocher, je vois pas pourquoi tu t'enflammes là

10life - 07 May à 12h05

Pars à Valence ta rien à faire en france !!

10life - 07 May à 12h03

Merci Casa !! Merci Sadran !! Merci les gars continuez !! Pfff sa me gonfle sérieux ...

alkpote - 07 May à 12h00

bonne chance à lui..


 


par contre je le vois de plus en plus aller à l'étranger (espagne surtout) que rester en france

maudat - 07 May à 11h55

Pour moi aussi Valence me parait l'idéal pour lui!

usa810 - 07 May à 11h52

Dede31,


tu a oublié de dire, que gignac avait failli partir l'année dernière, mais..;qu'il est resté, parce que sadran lui a substanciellement augmenté son salaire, et lui avait promis, aussi.....qu'il construirait une grande équipe...et oui....il ne suffit d'élever une statue à un joueur, il faut dire tout ce qui se passe...autour.


 


 

usa810 - 07 May à 11h48

je le comprend, si j'étais à sa place, je ferais pareil, je me serais même barré, déja, l'année dernière..


 

odrade - 07 May à 11h46

Perso je le vois plutôt à valence, ça serait le club parfait pour lui.

maudat - 07 May à 11h44

@Titifoot c'est vrai que Bolton a l'envergure d'un grand club européen!


Je pense Gignac plus fort qu'Elmander qui est trop irrégulier

titifoot - 07 May à 11h41

C'est normal qu'il parte et je veux bien croire qu'il sature avec le jeu proposé par le TFC et la pipe de CASANOVA


cependant il faut arréter d'en faire un demi dieu car sur 3 saisons passés au TFC, il en a réussi 1


Je préfére et de loin un ELMANDER et je ne pense pas que GIGNAC ira dans un grand club européen, il n'en a pas le niveau

didine - 07 May à 11h39

moi  je souhaite vraiment qu'il parte MAIS PAS à MARSEILLE, et je pense d'ailleurs qu'il n'ira pas . trop de pression pour lui, il y a toute sa famille.


dédé je te suivrais ou que tu ailles mais pas à marseille s'il te plait


les 2 équipes que je suis: le TFC et LYON donc tu es déja allé au tfc, va a lyon stp! lol

nens - 07 May à 11h36

Qu'il parte, OK, mais si c'est pour aller à Newcastle ou au Genoa... hum hum

otfc - 07 May à 11h33

EH bien voilà , on commence à parler vrai.


Quand je pense qu'il va battre le record de but avec l'OM avec


LUCHO -BEN ARFA - et  BRANDAO qui ne vont jouer à coté de lui comme ils le font actuellement pour NIANG


 et qu'on aurait pu le faire avec MACHADO ( = petit LUCHO)  TABANOU  ( petit BEN ARFA)  avec BRAATEN ( = BRANDAO)


si l'entraineur avait daigné les faire jouer très proches de GIGNAC au lieu de les faire s'occuper de taches défensives sur les cotés ou ils sont restés scotchés toute la saison. Et MACHADO a t il été une seule fois aidé comme l'est LUCHO à l'OM ?!


 


CASA n'est pas comme DESCHAMPS ne t'en déplaise HARIZ.

lopez - 07 May à 11h31

tu m"etonnne avec un entraineur comme l'autre est son jeu  ultra defensif.

zinzin - 07 May à 11h26

il a fait son boulot ,,,,, respect gignac rien a dire .... par compte casse toi vite de là.

leon65 - 07 May à 11h24

d'accord avec vous les gars, c'est toujours les boules de se séparer d'un bon joueur et qui en plus mouille le maillot, mais bon le TFC n'a rien à lui apporter et en restant il va se mettre au niveau du club et se laisser vivre, il a raison de se relancer bonne chance à lui

zinzin - 07 May à 11h24

 casa dehors ,casa demission

otarierom - 07 May à 11h18

On ne peut pas lui en vouloir vu la saison et l'apathie des dirigeants !

dede31 - 07 May à 11h17
Il a raison c est bon et franchement son départ va être dur pour moi!
Mais il a tout donner ici il mérite mieux et un bon club surtout !
Donc André-pierre ton départ va être dur tu la vu l année dernière avec Lyon mais voilà!
Je préfère te voir heureux et t éclater avec des ballon tout simplement!
Donc j espère de tout cœur pour lui qu'il aille dans un grand club et il aurai du le faire l année dernière mais bon !
didine - 07 May à 11h12

information très surprenante! alleztfc nous donne toujours des scoops!!!! le problème c'est qu'ils sont souvent dépassé! on le sait depuis longtemps!


 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services