La réserve perd, Fortes a joué, Michelin expulsé

Publié le 15 janvier 2018 à 14:42 par JB

Ce samedi soir, la réserve du TFC a subi sa première défaite de la saison sur la pelouse de Mende, 2-1. Les Toulousains ont encaissé un but dès la première minute de jeu, avant d'égaliser à la troisième minute par l'intermédiaire de Florian Ankoué. Mende marquera son but victorieux peu avant la demi-heure de jeu. Malgré cette défaite, les Toulousains conservent leur première place avec 24 points et une meilleure différence de buts sur Nîmes.

Steven Fortes a disputé son premier match de la saison après sa grave blessure (rupture des ligaments croisés). Comme prévu avec le staff médical, il a joué l'intégralité de la première période... là où Toulouse a encaissé les deux buts.

Clément Michelin a été expulsé en toute fin de partie. Il sera automatiquement suspendu pour la réception de Nantes mercredi au Stadium (19h00). Yann Bodiger et Quentin Boisgard ont également pris part à cette soirée cauchemar. Il faudra réagir dès le week-end prochain sur la pelouse de Fabrègues.

La composition de la réserve du TFC face à Mende : Vidal - Michelin, Fortes (El Khelfi, 46ème), Lauray, Bedos - Bodiger, Sebban (Lembezat, 75ème), Nedjadi - Ankoué, Boisgard, Osei Yaw.

(photo : Facebook de l'AFL48)

Nos derniers articles