logo lesviolets.com
croix occitane
Mercato : "Jung veut rejoindre Nancy"
La Lettre du Violet : "Soyez positifs un peu, bon sang !"

Voici une nouvelle lettre, signée Berni...

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site dans notre rubrique "La Lettre du Violet". Voici une nouvelle lettre, signée Berni :

Aidons, nous les vrais toulousains, notre club.

Depuis quelques semaines, il s'abat sur les dirigeants et les propriétaires du TFC un flot incessant de critiques, voire d'insultes !

Que ce soit une partie des supporters, ou l'ensemble des journalistes, on ne trouve en permanence que des articles ou commentaires négatifs.

Exemple : l'entraîneur est officiellement annoncé et vlam, il subit les assauts de tout le monde, alors qu'il n'a pas encore commencé à travailler !

Le championnat n'a pas débuté et vlam, une majorité de personnes voient le TFC rater la montée ou pire descendre en National ! Etc, etc...

Mais vous pensez réellement que c'est comme cela que l'on supporte un club, vous croyez vraiment que vous allez aider votre club de cette manière ?

Soyez positifs un peu, bon sang, et laissez le staff, la direction et les joueurs travailler avant de les juger et de les casser !

Et s'il vous plaît, messieurs les pseudos journalistes des réseaux sociaux, arrêtez de raconter n'importe quoi juste pour essayer de faire le buzz ! Quant à vous, supporters, ne soyez pas naïfs, ne croyez pas toutes les bêtises des réseaux sociaux.

Supporters, amoureux du TFC, de Toulouse notre belle ville, soutenez votre club, remplissez le Stadium à la reprise et encouragez le staff et les joueurs. C'est la meilleure manière d'aider notre club, notre ville.

Berni.

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant notre email : alleztfccom@gmail.com