La Lettre du Violet : "Rodez, l'occasion de prouver la profondeur de l'effectif"

Publié le 18 February 2021 à 23:52 par Maxime

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site dans notre rubrique "La Lettre du Violet". Voici une nouvelle lettre, signée Maxime :

D’île en île, le TFC ne perd pas ses eaux-bjectifs. Sur la presqu’île du Ramier le TFC a longtemps navigué en eaux troubles dans ce duel face à l’Île de Beauté.
Les Corses ont vite pris d’assaut un bloc toulousain assez bas et avec quelques doutes et approximations. Après ce quart d’heure de flottement, le Tèf sort un peu la tête de l’eau avant qu’un coup de canon aussi efficace qu’inattendu de Machado ne vienne bouleverser l’équilibre de cette partie.

Malgré toutes ces incertitudes, les Toulousains se montrent combatifs : je citerais en exemple Gabrielsen, Dejaegere, mais aussi Dewaest assez simple dans ses nombreuses interventions, mais quel état d’esprit ! Il a certainement cherché à se rassurer et monte en puissance depuis son match à Caen.
La coordination des 3 centraux est encore à optimiser afin de compenser les manques de chacun notamment en vitesse, Amian étant la seule garantie sur ce point.

Pour le reste, un Moreira très actif comme à son habitude, un Dupé peu inquiété, et un Van Den Boomen toujours aussi précis, lui qui devra mener un milieu de terrain expérimental à Rodez en l’absence de ses deux compères habituels.

Dans le camp des déceptions Spierings, que l’on n'a pas vu surnager, Healey peu dangereux malgré une protection de balle intéressante.

Adli sauve son match avec ce but qui nous a permis de passer les dernières minutes de ce match plus sereines. Il est parfaitement servi par Kone qui semble avoir digéré son transfert et suivre le sens de l’équipe.
Enfin, Bayo rentre marque et accumule la confiance avant le prochain défi qui attend l’Ivorien et les Violets dans l’Aveyron.
Espérons que ce prochain match sera l’occasion de prouver la profondeur de l’effectif.

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant cette page Contact : https://www.lesviolets.com/contact/
Ou par e-mail : alleztfccom@gmail.com

Nos derniers articles