La Lettre du Violet : "Pizza pour tous !"

Publié le 06 décembre 2017 à 11:59 par Aurélien

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site : "La Lettre du Violet" est le nom de cette rubrique. Voici une nouvelle lettre, signée Aurélien, supporter du Tèf depuis Paris :

"Et maintenant, pizzas pour tous !

Ça y est on est barragiste ! Et maintenant, on fait quoi ?
Voilà que notre beau club préféré est en mauvaise posture, la descente aux enfers approche direction chez Domino's Pizza !

A quand va-t-on tirer le signal d'alarme ? Trop c'est trop, l'entraîneur nous explique à chaque conférence de presse qu'ils vont se reprendre et que la roue va tourner. C'est lui le seul responsable de ce désastre footballistique ! Quand j'entends M. Dupraz dire que contre Lille, ils ont fait un bon match et nous méritons pas de perdre… Alors soit je n’ai pas vu le même match, soit il fait de l'humour savoyard ! Pourtant l'adversaire du match était à la portée du TFC comme les précédents matchs Nice, Metz, Dijon…

1 point sur 12
3 penalties = 0 buts - 3 tireurs différents !
Depuis plusieurs mois cette équipe montre des défaillances énormes en défense et en attaque. Aucun projet de jeu, schéma tactique inexistant, juste à balancer les ballons en avant pour Delort !
Le coach n'a plus la confiance de ses joueurs, impossible sinon d'être aussi mauvais et incompétent en quelques mois !
Lille sans coach a pris 6 points en 2 matchs !!! dont 3 à LYON ... !
Il n'y a plus d'alternative pour éviter la relégation, le changement c'est maintenant !"

Envoyez-nous dès maintenant votre prénom, ville et votre lettre par email : lalettreduviolet@lesviolets.com

Nos derniers articles