La Lettre du Violet : "L'année de trop sous l'ère d'Olivier Sadran ?"

Publié le 03 juillet 2019 à 16:05 par Daniel

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site : "La Lettre du Violet" est le nom de cette rubrique. Voici une nouvelle lettre, signée Daniel :

J’ai lu l’interview d’Olivier Sadran donnée à La Dépêche du Midi. C’est complètement sidérant. Bien qu’il reconnaisse que la saison écoulée a été un échec, il persiste à dire que Casanova est l’homme de la situation ! Comment un grand chef d’entreprise peut-il se contenter de si peu de résultats ? Comme quoi, même quand on a de l’argent, on sait se contenter de peu.?En vérité, nous sommes dans le déni le plus total. Comment avec 4 victoires à domicile compte-t-il attirer du monde au Stadium ? De plus, cela fait près de 5 ans que le TFC flirte avec la zone rouge, mais malgré cela rien ne bouge dans ce club. Soit il aime les sensations fortes et il a besoin d’adrénaline dans son quotidien, soit il considère le TFC comme le faisaient les Bourgeois du 19ème siècle qui entretenaient une courtisane. Pour ma part, j’opterais sans hésitation pour la seconde hypothèse. Ce qui me conforte dans mes propos, c’est son attitude face à ce club. Il a mis en place des hommes “de main” pour surveiller sa “gagneuse” et quand son emploi du temps lui permet, il vient la voir pour prendre un peu de bon temps selon ses propres dires.

Quel est l’agent et le joueur qui viendront s’encrouter à Toulouse quand on voit une telle stagnation dans la médiocrité ? Comment peut-on croire que le TFC va pouvoir remonter vers le milieu du classement quand les quelques joueurs techniques comme Durmaz ou Garcia ont quitté le navire ?

Comment peut-on croire que notre cellule de recrutement va faire des prouesses en nous trouvant le génie dont le TFC a tellement besoin ? L’histoire nous a démontré qu’il n’y a rien à attendre de ce côté-là non plus. Spajic, Veskovac, Mubele, Kana-Biyik, Pesic, on a eu notre dose de joueurs fantomatiques. Alors oui, le TFC est encore en Ligue 1 pour la 17ème année consécutive. La 18ème va être très vite là, mais comme apparemment Monsieur 0,1% a décidé de ne rien changer, je crains que la saison 2019/2020 soit très compliquée et que ce soit, malheureusement pour tout ceux qui aiment ce club, l’année de trop sous l’ère de Monsieur Sadran.

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant cette page Contact : https://www.lesviolets.com/contact/
Ou par e-mail : alleztfccom@gmail.com

Nos derniers articles