La Lettre du Violet : "J'ai perdu espoir, mais je continuerai à supporter le TFC jusqu'au bout"

Publié le 16 mai 2019 à 14:50 par Alexandra

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site : "La Lettre du Violet" est le nom de cette rubrique. Voici une nouvelle lettre, signée Alexandra :

Bonjour à tous, bonjour LesViolets.Com,
J’ai 12 ans et je suis abonnée au TFC depuis cette année. Quand on me l’a annoncé, j’étais vraiment heureuse.
Je suis allée voir tous les matchs à domicile. Au début, j’étais contente d’aller aux matchs, mais dès le mois de septembre, ça a commencé à cafouiller.
Quand on me dit que le TFC a un record de 11 matchs sans gagner en Ligue 1, il n’y a vraiment pas de quoi être fier.

Après chaque rencontre, même si on avait perdu, je restais optimiste et je me disais que le prochain match était un nouveau jour, qu’on allait sûrement le gagner. J’ai perdu espoir, je revenais triste après quasiment tous les matchs. Ça me faisait vraiment mal de voir une équipe se faire dominer à ce point.

J’ai l’impression que Casanova les rabaisse à la mi-temps et je ne comprends pas ce qu’il fait encore là. Je suis sûre que même un supporter ferait mieux que lui.

Je me suis demandé un jour si je devais encore aller les voir, mais je me suis rappelé que j’étais abonnée et que, du coup, je n’abandonnerai jamais cette équipe.

Je ne comprends pas les autres supporters qui critiquent Baptiste Reynet, car on se prend plein de buts, il ne faut pas oublier que c’est aussi (et je trouve surtout) à cause de la défense.

Alors s’il vous plaît le TFC, rendez les supporters heureux dans cette fin de saison et donnez le meilleur de vous-même pour ces 2 derniers matchs.

Cependant, je continuerai à supporter le TFC jusqu’au bout.

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant cette page Contact : https://www.lesviolets.com/contact/
Ou par e-mail : alleztfccom@gmail.com

Nos derniers articles