La Lettre du Violet : "Endormis"

Publié le 13 février 2018 à 12:34 par Francis

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site : "La Lettre du Violet" est le nom de cette rubrique. Voici une nouvelle lettre, signée Francis :

"Nous, les amoureux du foot, avons été endormis par une gestion trop familiale du club par Sadran. C'était déjà une erreur de prendre Arribagé dans le staff, mais le conserver à la cellule de recrutement alors que son rendement a été mauvais et qu'il déteste Dupraz, c'est une erreur de gestion.

Si la gestion des pépites qui sortent du centre de formation est bonne, celle des recrutements extérieurs est calamiteuse, malgré les exceptions d'Elmander, Gignac, Ben Yedder, Abdennour et Aurier. Pas de stratégie ? Un jour on recrute 10joueurs à 1M€ l'unité, le lendemain on met 10M€ pour Delort et Jean. Ce dernier est toujours titulaire indiscutable de l'attaque du TFC avec zéro but au compteur et un manque de sang froid notoire devant le but.

Alors oui on s'ennuie au Stadium et il y a de moins en moins d'abonnés. Et quand on recrute un coach au parler vrai, il n'est pas assez lisse pour tenir deux ans alors que c'est le seul à nous avoir fait vibrer depuis Baup.

Sans inflexion de cette politique, un jour viendra où le centre de formation aura un coup de moins bien et là, pour sûr, nous irons en L2. Faut-il cela pour faire réagir M. Sadran ?

Francis
Abonné hyper déçu depuis 15 ans"

Envoyez-nous dès maintenant votre prénom, ville et votre lettre par email : lalettreduviolet@lesviolets.com

Nos derniers articles