La Lettre du Violet : "Écrire notre histoire qui nous liera tous à jamais, joueurs et amoureux du club"

Publié le 17 mars 2022 à 09:15 par Mat

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site dans notre rubrique "La Lettre du Violet". Voici une nouvelle lettre, signée Mat :

Salut les Violets, quelle allégresse ! Les Picards ont été emportés dans le grand tourbillon des bourrasques de la tramontane et de notre vent d'Autan qui leur a été fatal... Ce vent décidé et intense qui emporte tout et laisse s'envoler les espoirs de notre adversaire du soir. Au-delà de cette belle victoire, c'est l'envie de rachat qui nous vient nous remplir de joie. Déçus de nous avoir déçus à Caen, les joueurs se sont tous fait pardonner et nous ont démontré leur volonté commune de nous embarquer avec eux dans la belle histoire qu'ils sont en train d’écrire.

Cette histoire qui nous donne envie de communier avec eux et de faire corps pour atteindre le but suprême en fin de saison. Et de quelle manière !! Mille mercis pour cette magnifique preuve d'engagement collectif, de détermination si rassurante. Cet esprit de partage que les joueurs viennent chercher dans les bras de leurs supporters en guise de célébration, au mépris des règles sanitaires oserais-je dire. Quand Montanier et Ratao l'ont déjà contracté, est-ce bien raisonnable ? On se rappelle la saison dernière et cette montée si palpable de laquelle le COVID nous a éloignée. Mais après tout, n'est ce pas dans ces moments de communion, dans le sport ou ailleurs, que l'humanité trouve toujours sa raison d'être, le partage, les émotions échangées, le plaisir d'une simple joie insouciante ?

Alors d'accord recommençons, recommencez, et allons la chercher ensemble cette montée !! Repartez avec cette même détermination à Auxerre pour continuer à écrire notre histoire qui nous liera tous à jamais, joueurs et amoureux du club.

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant notre email : alleztfccom@gmail.com

Nos derniers articles