La Lettre du Violet : "Cher TFC..."

Publié le 12 mai 2021 à 17:05 par Max

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site dans notre rubrique "La Lettre du Violet". Voici une nouvelle lettre, signée Max :

"Cher TFC, ou Tèf comme on peut t'appeler très familièrement, l'heure a sonné pour toi de te reconstruire et, pourquoi pas, de remonter après une année complètement folle qui a pourtant très mal démarré contre ces Dunkerquois au Stadium un bel après-midi d'août et ensuite à Grenoble.

Cher TFC, l'essentiel n'est pas là. Dis toi, Cher TFC, que je te soutiens depuis ma toute tendre enfance, et même jusqu'en National où lors des matchs à Ernest-Wallon ou bien même lorsque j'ai déménagé en Guyane. Je ne loupais jamais un match, peu importe l'adversaire et peu importe les aléas.

Cher TFC, je suis venu à maintes reprises au Stadium et aux alentours pour venir t'encourager, mais samedi dernier, j'ai senti quelque chose de fort et d'unique qui a relié tous les supporters du TFC. Une ferveur et un amour pour toi inimitable.

Cher TFC, sens cette ferveur autour de toi et fais nous rêver. Forza Viola."

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant notre email : alleztfccom@gmail.com

Nos derniers articles