La Lettre du Violet : "Bravo aux Indians, c'était beau, vivement que ça recommence"

Publié le 20 octobre 2021 à 16:45 par Mathieu

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site dans notre rubrique "La Lettre du Violet". Voici une nouvelle lettre, signée Mathieu :

"Le mot "supporter" nous allait tellement bien... Nous qui devions avaler des couleuvres toutes les semaines. Un coach qui a fait jouer son équipe à 10 défenseurs, sans compter le gardien, à domicile pour un match pour le maintien et devant un stade encore bien garni... des drapeaux de supporters jetés par les directeurs dans les poubelles... mais pas que...

Des joueurs qui se piquent les montres en or... d'autres qui se pavanent avec la casquette d'un autre club... encore un qui regarde un autre match sur son smartphone pendant que ses "copains" perdent... et j'en passe et des meilleurs.
Alors oui il n'y a qu'un supporter du Tèf qui peut savoir ce que veut dire le mot supporter.

Alors bravo aux Indians, car moi qui suis en Bretagne, supporter du TFC depuis que j'ai 10 ans, quand je vois à la télé une ambiance pareille dans le virage Brice Taton, je suis content pour tous ces gens qui croient encore au club.
Et je voulais également en profiter pour mettre un pouce vert aux dirigeants du club qui font un boulot remarquable. Ils ont recréé un climat de confiance avec les supporters, ils ont créé une vraie équipe de football avec des joueurs inconnus par nous tous.
Alors soyons fiers, profitons-en !
C'était beau ! Vivement que ça recommence !
Mathieu."

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant notre email : alleztfccom@gmail.com

Nos derniers articles