La "dream team" du PSG titulaire face au TFC ?

Publié le 08 février 2018 à 14:11 par JB

Quatre jours après le match face au TFC (samedi, 17h00), Paris se déplacera à Madrid pour y affronter le Real en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Dans ces conditions, Unaï Emery va-t-il aligner son équipe-type au Stadium ?

A priori, selon L’Equipe, la réponse est « oui ». L’année dernière, avant d’affronter Barcelone au même stade de la compétition, l’entraîneur parisien n’avait changé que deux joueurs face à Bordeaux quatre jours avant (Motta/Matuidi et Lucas/Draxler).

Le public du Stadium devrait donc voir en action la fameuse MCN : Mbappé (qui ne sera pas suspendu), Cavani, Neymar. Deux interrogations existent néanmoins : Kurzawa et Berchiche sont en concurrence sur le côté gauche de la défense et Thiago Motta revient à peine de blessure au poste de sentinelle. Di Maria, Lo Celso, Pastore et Draxler se tiennent néanmoins prêts au cas où…

La composition probable du PSG face au TFC : Areola - Alves, Silva, Marquinhos, Kurzawa (ou Berchiche) - Motta (ou Diarra), Verratti, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar.

(photo : psg.fr)

Nos derniers articles