L'incroyable déplacement des West Eagles en Savoie

Publié le 27 mars 2018 à 15:00 par JB

Quand on aime le TFC, il n’existe aucune limite. Le week-end dernier, une petite dizaine de supporters toulousains, membres des « West Eagles », a parcouru des centaines de kilomètres pour retrouver leurs amis de la « Brigada », supporters de Croix de Savoie, à l’occasion du match de deuxième division féminine entre Croix de Savoie Ambilly et le TFC.

Les deux groupes amis ont passé la journée de samedi au bord du lac d’Annecy dans une ambiance (très) festive. Dimanche, un immense tifo, qui a recouvert l’ensemble de la tribune, a été créé par les deux entités.

West Eagles et Brigada ont donné de la voix durant 90 minutes et les spectateurs « lambda » se sont prêtés au jeu en répondant à certains chants lancés.

Sur la pelouse, le Tèf s’est incliné 2-1. Le moral des supporters toulousains n’était pourtant pas affecté après un week-end de fête. "Les chants ont continué dans notre mini-bus jusqu’à Toulouse" nous glisse Yohan, un des leaders des West Eagles, qui compte bien revivre de tels déplacements prochainement.

Dimanche, les Violettes recevront Grenoble à 13h00 sur le terrain annexe 3 du Stadium. L’entrée est gratuite - tous les supporters toulousains sont attendus !

Nos derniers articles