L'avis des supporters clermontois sur Boulaya

Publié le 31 mai 2016 à 13:40 par LesViolets

Le TFC a activé la piste qui mène au milieu offensif du Clermont Foot, Farid Boulaya (23 ans). Le contrat du milieu offensif franco-algérien expire dans un an. Malgré sa grave blessure en avril dernier (rupture des ligaments croisés), les prétendants ne manquent pas (Mayence, Dijon, Anderlecht, Bruges et donc Toulouse). Le site LesViolets.Com vous propose de lire les impressions des supporters clermontois sur cet éventuel transfert.

Leonidas : "On nous dit que Boulaya serait la priorité de Toulouse. Ça pourrait être sympa de le voir avec Dupraz."

Elliot : "C'est 1M au minimum du minimum… On peut rêver mais si Boulaya a un peu de reconnaissance, il pourrait signer une année supplémentaire, histoire de faire gagner un peu plus d'argent au club qui l'a révélé cette saison."

Leaud : "Pourquoi garder Boulaya ? Il est blessé et dans le meilleur des cas, il ne jouera qu'une moitié de saison. Ce n'est pas sûr qu'il retrouve tout son potentiel pour la deuxième partie de saison."

Mike63 : "Je pense qu'il faut vendre Boulaya durant ce mercato. Pas sûr qu'il prolonge sinon, et donc il partira pour 0€ l'an prochain."

E'Dukaï14 : "C'est embêtant ça, s'ils nous prennent les meilleurs même blessés 6 mois…"

(Extraits de planete-clermont.com)

Nos derniers articles