Kombouaré : "Je m'en fous de ma situation, j'ai la chance d'avoir un boulot, je ne me plains pas"

Publié le 12 décembre 2019 à 17:25 par JB

Samedi soir, à la Meinau, le TFC a encaissé sa septième défaite consécutive à Strasbourg (4-2) et a conservé sa place de lanterne rouge de Ligue 1 avec 12 points en 17 journées. Outre le 8ème de finale de Coupe de la Ligue à Lyon, il reste deux matchs au TFC d’ici la trêve hivernale pour sauver les meubles : samedi au Stadium contre Reims puis un déplacement la semaine prochaine à Nice.

Arrivé le 14 octobre, Antoine Kombouaré va-t-il résister à cette terrible série ? Le coach kanak a été invité à s’exprimer sur son cas personnel en conférence de presse : “Excusez-moi du terme, mais je m’en fous de ma situation. Aujourd’hui, je pense surtout à gagner du match. Le reste… À mon âge, je ne pense plus à ça. Je suis un homme heureux, j’adore bosser, j’adore travailler pour trouver des solutions. Je suis surtout inquiet quand il y a des problèmes de santé dans ma famille ou quand je sors dans la rue et que je vois des gens dans la rue, sans toit. J’ai la chance d’avoir un boulot, donc je ne me plains pas. On est dans de sales draps, mais il faut trouver des solutions.

Selon un sondage réalisé cette semaine sur LesViolets.Com, plus de 6 supporters sur 10 estiment que Kombouaré ne passera pas l’hiver au poste d’entraîneur du TFC.

sondage
5904 votes
Selon vous, Antoine Kombouaré restera-t-il l'entraîneur du TFC après la trêve hivernale ?
Oui
38.1%
2250 voix
Non
61.9%
3654 voix

Nos derniers articles