Kombouaré : "On a fait un grand match contre 11 Nantais et un supporter de Nantes, l'arbitre"

Publié le 01 décembre 2019 à 17:28 par JB

Dès le coup de sifflet final, Antoine Kombouaré s’est arrêté au micro de beIN Sports pour réagir à chaud à la défaite du TFC à Nantes (2-1) : “Il ne faut pas avoir peur des mots. Aujourd’hui, il y a eu une grave erreur de l’arbitrage qui nous fait jouer à 10 dès la 24ème minute. Le penalty nantais est aussi contestable… Entre ça, un carton rouge qui n’existe pas et un second but grâce à la goal-line technology, le scénario est très compliqué.
Mais je tiens à féliciter mes joueurs. J’ai aimé les comportements et les attitudes. C’était difficile de jouer contre 11 Nantais et un supporter nantais, l’arbitre. Je suis très en colère. On a quand même fait un grand match. Nous sommes revenus à 2-1 avec des cartons à la pelle. Le contenu de nos matchs est intéressant.
C’est comme ça, désormais, il faut préparer le match contre Monaco mercredi. Il va falloir être costaud, savoir relever la tête et rester soudé. On va trouver des solutions en interne, mais aujourd’hui, c’est difficile avec un arbitre qui ne fait pas le boulot.

Nos derniers articles