Kléri Serber, le seul à ne pas avoir eu sa chance avec Philippe Montanier

Publié le 28 novembre 2021 à 12:14 par JB

Depuis le début de la saison, un seul joueur de champ professionnel n’a pas encore eu la moindre minute en Ligue 2 ou en Coupe de France : Kléri Serber. Même Logan Costa, Tom Rapnouil et Stéphane Zobo ont eu du temps de jeu. Les raisons sont multiples : intégration, blessure, concurrence et choix du coach. Philippe Montanier ne l’a pas convoqué pour affronter Trélissac ce dimanche.

Acheté à Sète en National par le TFC en janvier 2021, Serber a terminé la saison dernière en prêt dans ce club proche de Montpellier, puis a rejoint Toulouse cet été. Depuis, il a soigné quelques pépins physiques et monte en puissance ces dernières semaines. Face à Narbonne le week-end dernier, Serber, qui évolue avec la réserve du club, a été un des hommes du match, avec Mamady Bangré, auteur d’un triplé. “Il a signé sa meilleure performance de la saison” nous glisse un observateur.

Au micro de France Bleu il y a 15 jours, Damien Comolli a évoqué l’idée de prêter certains Pitchouns en Ligue 2 ou National 1 : “Il y a un ou deux joueurs sur lesquels on se pose des questions pour des départs, notamment sur des prêts pour qu’ils aient du temps de jeu.Serber fait clairement partie des joueurs visés, histoire de revenir encore plus fort au Tèf où il est sous contrat jusqu’en 2024.

Nos derniers articles