Jullien : "À la fin de la saison, on aura des regrets"

Publié le 09 avril 2019 à 10:50 par JB

Christopher Jullien était l’invité de l’émission “Le décrassage de Luis” sur beIN Sports. Voici ce qu’il faut retenir de son interview.

Le TFC cette saison
Christopher Jullien : “Ça fait trois saisons que je suis à Toulouse. Cette année, on ne fait pas le championnat rêvé. On avait bien démarré, puis on a eu un coup de moins bien. Sur ces derniers matchs, on parvient à remonter la pente, c’est bien. On a beaucoup de talent dans l’équipe, on se le répète souvent entre nous. Mais on a eu cette mauvaise passe qui a duré longtemps, surtout à domicile. À la fin de la saison, on aura des regrets.

La succès face à Nantes
C’est une bonne victoire pour le club, elle fait du bien, même si mathématiquement, nous ne sommes pas encore maintenus. Le maintien, c’est l’objectif principal du club.

La défaite face au PSG
On a utilisé une tactique très défensive, au contraire de Strasbourg qui a joué sa chance à fond (2-2). On aurait pu marquer sur les quelques occasions que nous avons eues.

Ses buts de la tête
Avec le coach et le staff, on bosse beaucoup les coups de pied arrêtés. Ma grande taille est un avantage. Les adversaires me font un marquage plus serré cette saison. Je profite aussi du bon travail de mes coéquipiers pour marquer de la tête. D’ailleurs, mon dernier but est dû à la bonne passe d’Ibrahim Sangaré (contre Monaco, ndlr).

L’ambiance au Stadium
C’est vrai que ça manque de ferveur. Malgré tout, les supporters sont souvent derrière nous. Nous, footballeurs, on aimerait que le stade soit rempli. C’est comme ça à Toulouse, et il faut dire que le rugby prend beaucoup de place…

Nos derniers articles