Joyeux anniversaire Rafael Ratao !

Publié le 30 novembre 2021 à 16:38 par JB

En ce mardi 30 novembre, Rafael Ratao fête ses 26 ans. La septième et dernière recrue de l’été s'est engagé pour trois saisons avec le TFC, soit jusqu'en 2024. Il faut dire que le Tèf a cassé la tirelire pour le recruter au Slovan Bratislava. En effet, selon nos informations, le montant du transfert s’élève à 1,2 million d’euros, hors bonus. Un montant qui n'avait jamais été investi par RedBird pour un joueur, sauf pour Brecht Dejaegere lors de la levée de son option d'achat en juin (1,5 million).

Rafael était notre priorité depuis 12 mois. Nous nous étions posé la question de le faire venir en janvier, ce n’était pas possible” avait confié Damien Comolli à La Dépêche du Midi lors de son arrivée. Depuis, à l'exception d'un match réussi contre Auxerre (doublé lors du succès 6-0), Ratao n'a été titulaire qu'une seule autre fois en Ligue 2 (face à Guingamp) et n'a pas tiré son épingle du jeu lors des deux tours de Coupe de France.

En attendant de le revoir en grande forme, toute la rédaction du site LesViolets.Com lui souhaite un joyeux anniversaire !

Nos derniers articles