Joyeux anniversaire à... Tom Rapnouil et Yann Bodiger

Publié le 09 février 2022 à 11:09 par JB

En ce mercredi 9 février, Tom Rapnouil fête ses 21 ans. Au même titre que Mamady Bangré ou encore Thomas Himeur, le Pitchoun a signé son premier contrat professionnel l’année dernière, pour une durée de trois ans. Une récompense pour ce joueur polyvalent arrivé au club en 2016.

Milieu de terrain, voire piston et latéral gauche, Rapnouil a fait partie de cette génération à avoir atteint la finale du championnat de France U17 en 2018 puis la finale de la Coupe Gambardella l’année suivante. L’an passé, Patrice Garande l’a utilisé à quatre reprises en Coupe de France. En début de saison, Philippe Montanier lui avait donné du temps de jeu à Pau et contre Bastia, puis Rapnouil a disparu de la circulation, notamment à cause d’une blessure au pied. Il est actuellement en phase de reprise.

Aujourd’hui, Yann Bodiger fête également son anniversaire (27 ans). Le milieu de terrain a bien entendu marqué l’histoire du club avec son fameux but à Angers. Toute la rédaction s’associe pour souhaiter un bon anniversaire à nos deux Pitchouns !

Nos derniers articles